02-Jul-09 18:06

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Content de sa venue , un bon remplaçant , il n'est pas mauvais , et en plus il marquera contre le PSG .  lol

Un bon remplaçant  wink

Annonce



02-Jul-09 18:08

Niang69
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-07
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

pour 2 ans , un salaire certainement pas énorme , et il part d'une équipe qui a fait le doublé en Turquie ou il etait titulaire indiscutable ... franchement vous voulez quoi de plus pour un remplaçant ???


"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

02-Jul-09 18:08

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

02-Jul-09 18:08

beber640
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 329
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Setho a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on prends ce joueur hmm pour depanner en milieu defensif on a Kaboré qui commence a étre pas mal du tout , si on le fais pas jouer de temps en temps on va le griller le Charly

Je comprend pas pourquoi certains jugent un joueur, alors qu'ils ne connaissent même pas son poste  wink

Il joue 8, le Edouard. Et il a un profil à la Vieira ou A. Diaby (toutes proportions gardées), qu'on a pas.

Atout majeur dans son ancien club Turque. Les supporters Turques le regrettent déjà. CDD de 2 ans. Expérience LDC. Connaît DD. Très bonne état d'esprit dans un vestiaire. A préféré l'ohème à l'ASSE, malgré un salaire moindre et un rôle de remplaçant.

Bonne recrue pour moi.

+1. E.Cissé sera la doublure de Lucho/Cheyrou et Kaboré passe doublure du 6 (M'Bia a priori). Ce qui permet à Charly de gagner un rang dans la hierarchie des n°6 alors qu'il était n°3 l'année dernière derrière Cana et M'Bami.

02-Jul-09 18:08

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

forza.marsiglia a écrit :

chax a écrit :

Mahogany II a écrit :

voilà qui vient conforter mon info d'hier   wink

Grande Maho.

Mais pas encore autant que Chax.

Cissé c'est un peu le Chax du pauvre lol

big_smile .


rends toi des comptes.

02-Jul-09 18:08

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Setho a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on prends ce joueur hmm pour depanner en milieu defensif on a Kaboré qui commence a étre pas mal du tout , si on le fais pas jouer de temps en temps on va le griller le Charly

Je comprend pas pourquoi certains jugent un joueur, alors qu'ils ne connaissent même pas son poste  wink

Il joue 8, le Edouard. Et il a un profil à la Vieira ou A. Diaby (toutes proportions gardées), qu'on a pas.

Atout majeur dans son ancien club Turque. Les supporters Turques le regrettent déjà. CDD de 2 ans. Expérience LDC. Connaît DD. Très bonne état d'esprit dans un vestiaire. A préféré l'ohème à l'ASSE, malgré un salaire moindre et un rôle de remplaçant.

Bonne recrue pour moi.

Je le voyais plus defensif que ça moi hmm ce sera le remplaçant a Lucho et Cheyrou alors ?


Direction ---> Démission

02-Jul-09 18:08

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

par contre faut s'attendre au refrain style " je suis né dans le sud, l'om a bercé mon enfance, dans le fond j'ai toujours été marseillais"

Dernière modification par Kader Johnson (02-Jul-09 18:09)


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

02-Jul-09 18:11

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

lekos a écrit :

Bonanza a écrit :

pourquoi il ne le garde pas alors ?

Tout simplement parce qu'il avait envie de rentrer en France et qu'il a refusé une prolongation.

pour se retrouver remplaçant .. wé c'est sur ..

02-Jul-09 18:11

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Kader Johnson a écrit :

par contre faut s'attendre au refrain style " je suis né dans le sud, l'om a bercé mon enfance, dans le fond j'ai toujours été marseillais"

E.Cissé: "je suis estampillé psg".


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

02-Jul-09 18:12

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Bonanza a écrit :

lekos a écrit :

Bonanza a écrit :

pourquoi il ne le garde pas alors ?

Tout simplement parce qu'il avait envie de rentrer en France et qu'il a refusé une prolongation.

pour se retrouver remplaçant .. wé c'est sur ..

je confirme, il a refusé la prolongation en Turquie qui voulait le garder

02-Jul-09 18:13

street
Membre
Date d'inscription: 09-Oct-04
Messages: 795
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

omclub_13 a écrit :

il va amener son expérience à l'équipe et sera un bon joueur de banc

Experience de quoi?Il n'a rien fait de particulier dans sa carriere.


Le football de reve n'existe pas.

02-Jul-09 18:13

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

ToninhoOO1 a écrit :

Setho a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on prends ce joueur hmm pour depanner en milieu defensif on a Kaboré qui commence a étre pas mal du tout , si on le fais pas jouer de temps en temps on va le griller le Charly

Je comprend pas pourquoi certains jugent un joueur, alors qu'ils ne connaissent même pas son poste  wink

Il joue 8, le Edouard. Et il a un profil à la Vieira ou A. Diaby (toutes proportions gardées), qu'on a pas.

Atout majeur dans son ancien club Turque. Les supporters Turques le regrettent déjà. CDD de 2 ans. Expérience LDC. Connaît DD. Très bonne état d'esprit dans un vestiaire. A préféré l'ohème à l'ASSE, malgré un salaire moindre et un rôle de remplaçant.

Bonne recrue pour moi.

Je le voyais plus defensif que ça moi hmm ce sera le remplaçant a Lucho et Cheyrou alors ?

Cissé et Ziani remplaçants de Cheyrou et Lucho, et si Ziani part, la  piste Plasil sera certainement réactivée

02-Jul-09 18:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

En gros pour deux postes, nous avons cana, cheyrou (seul titulaire qui semble indiscutable pour DD), kabore, cissé, et peut-être m'bia ? Donc 2 titu, 1 remplaçant et 2 joueurs sur ces 5 mecs qui vont rester dans les gradins ou chez eux ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Jul-09 18:14

msd13
Membre
Date d'inscription: 30-Sep-08
Messages: 3675
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

" Dans la vie il faut choisir, soit marseille soit psg, il est inconcevable de faire les 2, moi c'est paris qui est dans mon coeur, l'om? je n'irais jamais!"@ Cissé

lol

02-Jul-09 18:14

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Taison Maeda a écrit :

Ryuu a écrit :

Edouard Cissé est la doublure de cheyrou avant il n'y avait pas de doublure, donc comme remplaçant E.Cissé c'est très bien. rappelez qu'a une époque (il y a pas si longtemps), E.Cissé aurait été pris en tant que titulaire et une merde serait venu en doublure.
De plus il ne nous a rien couté et fourni une doublure Cheyrou, on a rien à perdre de toute façon

HS:Mais quelle bonne nouvelle si cela se concrétise,http://www.rmc.fr/edito/sport/82697/platini-une-dncg-europeenne-dans-deux-ou-trois-ans/)

clair que quand on a eut un milieu de terrain S. N Diaye -  Celestini, un cissé sur le banc c'est un net progrès...

Oué, on allait meme en finale de coupe d'europe a l'epoque(sic) pendant que la deche faisait pareil avec son cissé, un temps ou le psg s'en frottait les mains pour finir dans le top 5...un temps revolu depuis.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

02-Jul-09 18:15

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Eldarion a écrit :

En gros pour deux postes, nous avons cana, cheyrou (seul titulaire qui semble indiscutable pour DD), kabore, cissé, et peut-être m'bia ? Donc 2 titu, 1 remplaçant et 2 joueurs sur ces 5 mecs qui vont rester dans les gradins ou chez eux ?

Si M'bia arrive c'est certainement que Cana part!

02-Jul-09 18:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Niang69 a écrit :

pour 2 ans , un salaire certainement pas énorme , et il part d'une équipe qui a fait le doublé en Turquie ou il etait titulaire indiscutable ... franchement vous voulez quoi de plus pour un remplaçant ???

Mouais, il a un gros salaire tout de même. Cela dit, c'est une bonne recrue pour moi.


Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Jul-09 18:16

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

msd13 a écrit :

" Dans la vie il faut choisir, soit marseille soit psg, il est inconcevable de faire les 2, moi c'est paris qui est dans mon coeur, l'om? je n'irais jamais!"@ Cissé

lol

En plus d'être faible, il n'a pas de face.


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

02-Jul-09 18:17

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

fargo a écrit :

Eldarion a écrit :

En gros pour deux postes, nous avons cana, cheyrou (seul titulaire qui semble indiscutable pour DD), kabore, cissé, et peut-être m'bia ? Donc 2 titu, 1 remplaçant et 2 joueurs sur ces 5 mecs qui vont rester dans les gradins ou chez eux ?

Cana et Cheyrou c'est pas le même poste yikes

Sans blagues ? Je parle de la charnière du milieu de terrain  wink je n'ai pas dis qu'ils avaient tous les 5-6 le même poste ou le même profil.


Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Jul-09 18:17

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Un bon remplaçant ? Mais un mauvais joueur il devient pas bon parce qu'il est sur le  banc... C'est une biquette, tout mou, maladroit, inoffensif... sérieux ça me dépasse qu'on laisse DD le prendre, il est pas objectif là.

J'espère que DD va pas le foutre titulaire, ça me ferait péter un cable.
En tout cas il faisait rire tout le Parc des Princes avec ses performances de haute-volée.


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous