26-Sep-08 20:08

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Zvonimir Boban a écrit :

je veux dire que c'est une putain au telent douteux dont on parlera plus dans 2 ans et qu'en + de ça il a l'air d'être répugnant dans son attitude sur un terrain (toujours en train de gueuler après l'arbitre).

La malédiction du meilleur buteur de l'Euro qui sévit depuis 2000 va le frapper.

ça le mate.

PS:je m'excuse par avance pour tous ses groupies c'est vrai que c'est à la mode de lui lécher les fesses à cet imposteur.

C'est chaud ce que tu dis quand même Villa n'a pas attendu l'Euro pour exploser y'a que les mecs de TF1 qui l'ont découvert, pendant l'Euro, ce n'est pas un effet de mode regarde ses stats, il est régulier et a même fini une saison avec 21 buts et plus de 25 passes décisives, oui bien 25 c'est énorme. Villa est en Seleccion seulement depuis quelques années et va bientôt dépasser les stats de Raul, après tu aimes peut être Raul et tu es bien dégoûté qu'il est pris le 7 et que Raul ne soit plus appelé en selection, en général c'est ce vieux débat qui traîne en Espagne, on réduit les performances de Villa pour rappeler Raul, mais seuls les vrais savent.  lol

PS : Tu es fan de Raul ?  smile

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19406.html

Dernière modification par Edu (26-Sep-08 20:10)


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

Annonce



26-Sep-08 20:11

Hurley
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jun-08
Messages: 2076
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

villa c'est le nadal du foot , un gros fake !


la côte...

26-Sep-08 20:12

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Finalement je vais effacer le topic si ça part en vrille.

Dernière modification par Edu (26-Sep-08 20:12)


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

26-Sep-08 20:13

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

j'ai pas dit qu'il avait explosé à l'euro mais que le nombre de ses groupies avait explosé à l'euro.

quant à la malédiction du meilleur buteur de l'euro excuse moi mais je pouvais pas en parler avant qu'il ne le soit.

Quant à ta comparaison avec raul il vaut mieux en rire big_smile


Drogba ou la porte dirigeants à la........

26-Sep-08 20:19

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

C'est marrant , les gens qui découvrent Villa a l'euro encore plus marrant , ceux qui le critique ...  big_smile  big_smile

26-Sep-08 20:22

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Villa la légende dans l'Histoire du foot, il a trop prouvé + que batistuta et eusebio réunis.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

26-Sep-08 20:27

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Zvonimir Boban a écrit :

Villa la légende dans l'Histoire du foot, il a trop prouvé + que batistuta et eusebio réunis.

Villa c'est goalmachine ok il n'a plus rien a prouvé
http://fr.youtube.com/watch?v=vJYTRrZN3qA


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

26-Sep-08 20:30

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

villa il va bientôt reléguer maradona aux oubliettes.

Bon edu j'arrête de te pourrir ton topic, mais raul va une nouvelle fois montrer cette saison qu'il est infiniment supérieur, comme le savent les gens qui ont déjà eu des relations sexuelles dans leur vie.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

26-Sep-08 20:30

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Valence ? si c'est collina qui les arbitres tout le temps ils peuvent peut être gagner le championnat, sinon ......
Villa n'a plus rien a prouver ? pourquoi il c'est déja imposé ailleurs qu'en Espagne ? il a décroché le ballon d'or ? il marque des buts avec son zgeg ? qu'est se qu'il a de si extraordinaire, c'est un bon attaquant sans plus !

26-Sep-08 20:33

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Zvonimir Boban a écrit :

villa il va bientôt reléguer maradona aux oubliettes.

Bon edu j'arrête de te pourrir ton topic, mais raul va une nouvelle fois montrer cette saison qu'il est infiniment supérieur, comme le savent les gens qui ont déjà eu des relations sexuelles dans leur vie.

Je parlais que Villa allait dépasser Raul en selection, Raul a fait une très grande carrière mais il est sur la fin.


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

26-Sep-08 20:33

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Oumar78 a écrit :

qu'est se qu'il a de si extraordinaire, c'est un bon attaquant sans plus !

il me semble aussi mais bon on doit être de mauvaise foi.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

26-Sep-08 20:34

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Edu a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

villa il va bientôt reléguer maradona aux oubliettes.

Bon edu j'arrête de te pourrir ton topic, mais raul va une nouvelle fois montrer cette saison qu'il est infiniment supérieur, comme le savent les gens qui ont déjà eu des relations sexuelles dans leur vie.

Je parlais que Villa allait dépasser Raul en selection, Raul a fait une très grande carrière mais il est sur la fin.

moi je te parle du mec qu'a été élu meilleur joueur de la la liga l'an dernier, même s'il est plus tout jeune.

Quant à la sélection ça c'est sûr que s'il se fait boycotter il va avoir du mal.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

26-Sep-08 20:35

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Oumar78 a écrit :

Valence ? si c'est collina qui les arbitres tout le temps ils peuvent peut être gagner le championnat, sinon ......
Villa n'a plus rien a prouver ? pourquoi il c'est déja imposé ailleurs qu'en Espagne ? il a décroché le ballon d'or ? il marque des buts avec son zgeg ? qu'est se qu'il a de si extraordinaire, c'est un bon attaquant sans plus !

Faut aller ailleurs et quitter son pays pour s'imposer ? C'est la star de la selection Espagnole et l'un des meilleurs attaquants du championnat que demander de plus ?


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

26-Sep-08 20:36

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Zvonimir Boban a écrit :

Edu a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

villa il va bientôt reléguer maradona aux oubliettes.

Bon edu j'arrête de te pourrir ton topic, mais raul va une nouvelle fois montrer cette saison qu'il est infiniment supérieur, comme le savent les gens qui ont déjà eu des relations sexuelles dans leur vie.

Je parlais que Villa allait dépasser Raul en selection, Raul a fait une très grande carrière mais il est sur la fin.

moi je te parle du mec qu'a été élu meilleur joueur de la la liga l'an dernier, même s'il est plus tout jeune.

Quant à la sélection ça c'est sûr que s'il se fait boycotter il va avoir du mal.

Oui mais en même temps quand Raul était en selection il n'a rien fait et n'a rien gagné là comme par hasard sans lui ils finissent champion d'Europe avec la manière.


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

26-Sep-08 20:37

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Edu a écrit :

que demander de plus ?

qu'il fasse ça sur 15 ans.

Le faire sur 5 ans c'est à la portée de tout le monde.

Le faire sur 15 c'est les légendes.

Alors il peut pas aller + vite que le temps mais de grâce soyez moins élogieux, vous perdez toute crédibilité!!!


Drogba ou la porte dirigeants à la........

26-Sep-08 20:37

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5221
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Je les hais.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

26-Sep-08 20:39

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Zvonimir Boban a écrit :

Edu a écrit :

que demander de plus ?

qu'il fasse ça sur 15 ans.

Le faire sur 5 ans c'est à la portée de tout le monde.

Le faire sur 15 c'est les légendes.

Alors il peut pas aller + vite que le temps mais de grâce soyez moins élogieux, vous perdez toute crédibilité!!!

Oh la vache c'est clair que faire 5 ans de haut niveau en marquant plus de 20 buts par saison c'est faible.  big_smile


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

26-Sep-08 20:39

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Edu a écrit :

Oui mais en même temps quand Raul était en selection il n'a rien fait et n'a rien gagné là comme par hasard sans lui ils finissent champion d'Europe avec la manière.

ça m'apprendra à essayer de parler sérieusement avec un villiste.

Tu dois sans doute faire partie des rigolos qui pensent que la france a gagné en 98 grâce à l'éviction de cantona.

Avec raul l'espagne aurait été encore + forte.

Ils en avaient pas besoin mais dire que son absence est directement liée à la victoire....

Avec des raccourcis comme ça t'as un grand avenir en politique.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

26-Sep-08 20:39

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

ok edu Villa est super violent une technique hors du commun et tout et tout ...

c'est toi qui sort un " Villa c'est goalmachine ok il n'a plus rien a prouvé " un joueur qui n'a plus rien a prouver c'est par exemple un type comme Zidane qui a tout gagné, ou si tu veux parler d'attaquant qui n'a plus rien a prouver je sais pas moi parle nous de Ronaldo !
rien que Torres est meilleur que Villa a mon sens donc bon Villa un bon attaquant sans plus, et ouais le jour où il s'imposera a Chelsea ou Manchester déja il aura franchi un palier...
T'aurais parlé de la star de la sélection espagnole avant cet été tout le monde t'aurais ri au nez, alors certes ils ont gagné l'euro mais si pour toi ça équivaut a ne plus avoir rien a prouver ....

26-Sep-08 20:40

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Edu a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Edu a écrit :

que demander de plus ?

qu'il fasse ça sur 15 ans.

Le faire sur 5 ans c'est à la portée de tout le monde.

Le faire sur 15 c'est les légendes.

Alors il peut pas aller + vite que le temps mais de grâce soyez moins élogieux, vous perdez toute crédibilité!!!

Oh la vache c'est clair que faire 5 ans de haut niveau en marquant plus de 20 buts par saison c'est faible.  big_smile

c'est banal.

elber serait-il donc une légende?


Drogba ou la porte dirigeants à la........

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous