27-Nov-13 17:49

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

geo06 a écrit :

hako n'est plus parmi nous au cas où

ah merde c'est vrai il s'etait fait kick big_smile d'ailleurs il ne vient plus beaucoup sur steam et origin, il n'a pas acheté BF4, ce kick a ruiné sa vie !


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Annonce



27-Nov-13 18:47

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

haaaaan a écrit :

http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-maximus-v-formula-78507.html

Je pense que cela le gère. Bon, choix les asus rog wink

Drogbatator a écrit :

concernant la garantie 3 ans, ils m'ont répondu ceci :

Effectivement, il existe une garantie constructeur pour chaque pièce.
Cependant, la garantie Materiel.net est une extension pièces et main d'œuvre avec retour atelier

C'est ce que j'avais compris, et je trouve aussi que c'est un attrape pigeon : surtout à ce tarif. Des extensions de garantie oui, leur merde non !


OManu75 a écrit :

Par contre, je réitère ma mise en garde concernant l'OS pour ton futur PC : ne prends pas windows 8 ou 8.1

Moi aussi (comme haaan), je joue à pas mal de trucs et tout fonctionne bien. Pas encore mis le 8.1, surement quand cela sera sur le window update.

Après, à lui de voir bien sûr, même si faut partir sur du 64 bits now.


haaaaan a écrit :

ah merde c'est vrai il s'etait fait kick big_smile d'ailleurs il ne vient plus beaucoup sur steam et origin, il n'a pas acheté BF4, ce kick a ruiné sa vie !

Non ce drame, mon hako006 reviens ^^

Tiens, j'ai lancé bf4 aujourd'hui pour la première fois. Le solo c'est joli quand même tout à fond. Je ne parlerais pas du gameplay, même si c'est un cran au dessus de la bousse de bf3.
Demain semain double xp parfait pour commencer le multi  lol

Dernière modification par Klesh (27-Nov-13 18:58)

27-Nov-13 19:30

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

ok je prend note de vos conseils wink merci en tout cas !

27-Nov-13 19:38

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Je t'en prie, mais n'oubli pas ma commission que l'on avait négocié wink

28-Nov-13 14:12

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

02-Dec-13 10:42

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Voilà, il l'a pris bf4 notre hako national. Ya de belles promos en ce moment faut dire. Je n'ai pas trouvé de haaaaan dans sa liste d'amis tu as utilisé quoi comme pseudo ?

Un petit emblème om pour le jeu ^^
http://emblemsbf.com/emblem-2365.html

02-Dec-13 13:45

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

Voilà, il l'a pris bf4 notre hako national. Ya de belles promos en ce moment faut dire. Je n'ai pas trouvé de haaaaan dans sa liste d'amis tu as utilisé quoi comme pseudo ?

Un petit emblème om pour le jeu ^^
http://emblemsbf.com/emblem-2365.html

merguezdesiles


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

02-Dec-13 13:57

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

haaaaan a écrit :

Klesh a écrit :

Voilà, il l'a pris bf4 notre hako national. Ya de belles promos en ce moment faut dire. Je n'ai pas trouvé de haaaaan dans sa liste d'amis tu as utilisé quoi comme pseudo ?

Un petit emblème om pour le jeu ^^
http://emblemsbf.com/emblem-2365.html

merguezdesiles

Pourquoi j'suis même pas étonné ...


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Dec-13 22:01

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

@Klesh, si tu passes par là

un avis sur la Z87-EXPERT C2 d'Asus ? comparé à la Hero Maximus VI (pour 20€ d'écart)

13-Dec-13 13:12

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Je n'en ai jamais entendu parler et sur google ya pas l'air d'avoir beaucoup de tests de cette carte ^^
Je suis plus fan de leur serie ROG en fait.

15-Dec-13 20:58

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

Lestanquet a écrit :

Il n'y a pas qu'nvidia hein ...

Non c'est sûr, mais il me demandait mon avis  :lol:

J'en ai eu une d'ATI ya un moment et cela marchait très bien. Maintenant je préfères quand même nvidia. Déjà tu as la gestion propriétaire du PhysX. C'est anecdotique dans 98% des jeux, mais dans ceux qui le gèrent bien c'est toujours un petit plus agréable je trouve pour un prix équivalent en gamme. 

Après, les drivers ya un bon suivi. Et on dirait qu'ils poussent fort sur le marché pc en ce moment. En plus de leurs derniers logiciels (streaming et encodage par exemple) et le truc pour écran donc j'ai oublié le nom. Ils ont aussi passés un contrat de 50M de dollars avec ubi pour avoir une sorte d'exclusivité de "filtres".

En gros, sur AC4 et watch dogs cela devrait être plus joli (sinon je ne vois pas l'intérêt de débourser un tel montant lol) avec une nvidia. C'est néfaste pour le marché de telles exclues si les deux si mettent. Mais cela risque de devenir une pratique durant un temps.

C'est pourquoi aujourd'hui je conseillerais plus nvidia.

T'as zappé mantle dans ton raisonnement  :lol:  Et c'est pas ATI mais AMD  :lol:

Perso j'aime les deux.

16-Dec-13 15:00

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

config commandée il y a une heure, je vous tiens au jus pour l'avancée de la commande wink

par contre, il n'avait plus le SSD que je voulais au prix que je voulais (donc commandé via LDLC), je vais le monter moi même, je pense pas que ce soit bien difficile à faire

merci pour votre aide ! smile

16-Dec-13 19:05

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Drogbatator a écrit :

je vais le monter moi même, je pense pas que ce soit bien difficile à faire

Non, mais tu as particulièrement intérêt à bien lire les notices pour les divers branchements. Si j'ai bien compris tu n'as jamais rien changé toi même dans ton pc, le monter cela va bien t'occuper lol

Tu as pris un ventirad j'espère ? Car les processeurs ne sont pas toujours livrés avec, et de toute façon c'est de la merde ce qu'il donne.
Tu as de la Pâte thermique ?

C'est un peu tard, mais sur ldlc ya souvent pleins de bon de réduc sur le net.

Dernière modification par Klesh (16-Dec-13 19:06)

16-Dec-13 19:46

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

nan mais je vais monter que le SSD que j'ai acheté de côté ! Tout le reste, c'est eux qui vont le faire.

ouais le ventilard en +, comme tu m'as dit wink

16-Dec-13 19:53

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Ah ok, je n'avais pas compris cela et cela m'a bien étonné je dois dire lol

Oui, là c'est très facile à faire ya normalement un emplacement sur le boitier, s'il n'est pas trop vieux, et deux cables à brancher.

Le principe est de mettre l'OS dessus et BF4 (pour que lorsque la partie débute les véhicules ne soient pas tous déjà pris lol) wink

18-Dec-13 16:26

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

en parlant de BF4, étant un ancien joueur de CoD (le dernier étant Modern Warfare), ils valent quoi Ghosts et BF4 ?

parait que la balance penche du côté de BF4 dorénavant

18-Dec-13 17:18

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Perso j'ai jamais compris comment la balance pouvait pencher de l'autre coté donc bon...


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

18-Dec-13 18:40

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Sur PC ya jamais eu réellement de matchs selon moi . Et la balance a toujours était nettement en faveur de BF. Il faut dire que les portages pourris des COD sont légions en plus d'un gameplay qui n'innove plus depuis 10 ans.

J'ai testé les deux cette année et COD est meilleur en solo, bien que cela soit un medley de tous les anciens épisodes. BF c'est juste une démo technologique. Mais je ne suis pas né avec ce genre de FPS et ce n'est de toute façon pas ma tasse de thé.

En multi Cod c'est du 6vs6 sans serveurs dédiés. Le level-design des maps ca va et tu ne fais que du DM/TDM en gros. C'est daté visuellement.

BF4 n'innove guère plus dans ces gametypes mais tu peux faire plus de choses sur des petites maps et sur des grandes avec pleins de véhicules. C'est très joli et cela explose de partout. Ton prochain PC sera plus mis en valeur avec ce titre lol

Dernière modification par Klesh (18-Dec-13 18:41)

18-Dec-13 18:57

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

lol

je vois, perso j'étais resté sur Mordern Warfare 1 (entre temps pas eu la possibilité technique de tester les autres), avec des TDM à 32 vs 32 big_smile

le solo m’intéresse pas des masses (et généralement je termine jamais le mode solo de ce type de jeu)

m'enfin le 1 et 1.5 reste des must (même si moche), on se marrait bien dessus

20-Dec-13 19:06

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

j'ai reçu la bête today neutral monté le SSD et il me manque plus que ... Windows lol

d'ailleurs, petite question : sachant que les 8 ports SATA sont à 6Gb/s, on s'en fout de l'ordre sur lesquels on branche nan ?

j'avais vu sur le site de materiel.net, que le SSD est a connecter sur le port 0 ou 1

vu que t'as la même CM, t'as fait comment Klesh ?

Dernière modification par Drogbatator (20-Dec-13 19:39)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous