21-Sep-09 03:16

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: Le top 5 des plus grand sportifs

Eldarion a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Eldarion a écrit :


Senna doit avoir 40 ou 45 victoires en 10 ans, c'est évidemment un compétiteur extraordinaire, reconnu par tous, mais ça n'empêche pas de trouver à redire sur son comportement. [...]Personnellement, je préfère un Schumi (oui, Villeneuve, bla bla  lol ).

putain mais y a vraiment des mecs qui devraient pas avoir le droit de s'exprimer sérieux big_smile

Ou alors créer une section comique.

C'est énorme le champion qui crache sur senna pour faire le grand en pretextant son comportement en piste et qui te vante les mérites de schumi.

est-ce qu'il est assez éveillé pour avoir capté sa contradiction?  le "oui villeneuve" semble l'indiquer.

ce qui rend d'autant + ridicule la remarque sur ayrton.

Enfin c'est toujours pareil cracher sur les mythes ça permet de montrer qu'on est un bonhomme avec des poils, c'est bien continue comme ça.

Bon, sérieusement, je pense que tu dois être jeune, donc je vais faire simple. Ce topic ne mène pas à un débat existentiel, chacun donne simplement son point de vue sur les sportifs qu'il l'ont marqué. Donc, pas de quoi t'enflammer tout seul. Tu n'es pas d'accord avec moi, soit, ça ne me dérange absolument pas. Je trouve les quelques posts de ta part assez creux et souvent immatures. Pour autant on ne va pas s'envoyer des vacheries sur tous les topics, au pire déverses ta bile par mp, de toute façon je ne les lis pas  wink

Pour clôturer ce débat ôh combien passionnant, je n'ai jamais chanté louanges sur Schumacher, j'ai uniquement établit le postulat qu'il avait, selon moi, plus de respectabilité qu'Ayrton Senna. D'un côté, une ou deux casseroles, indéniables, de l'autre, toute une décénnie de polémiques, des épéronnages sanctionnés, une disqualification, des déclarations acerbes dans la presse etc. Chacun son opinion là-dessus, je n'ai aucune envie de te convaincre.

Donc évites les phrases stériles sur la pilosité pré-pubère, j'ai passé l'âge, et évites d'utiliser une signature en rajoutant du SMS, je n'ai ni ton langage, ni tes fautes d'orthographe.

Allez, bonne nuit quand même, je ne suis pas rancunier et tu es le seul à t'énerver ici.

ouais c'est sûr toi t'es un monstre d'intelligence, tu lis Oscar big_smile


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce



21-Sep-09 18:52

Kara
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 126
Hors ligne

Re: Le top 5 des plus grand sportifs

Zvonimir Boban a écrit :

c'était un vicelard comme absolument tous lesgrands pilotes de F1.

Etre vicelard, c'est une chose.
Jouer aux auto-tamponneuses sur une piste de F1, ça en est une autre.
Senna, dont je ne conteste pas la virtuosité, n'était pas seulement un vicelard.
C'était un mec dangereux, parce qu'il avait un côté illuminé, c'était une espèce de mystique du pilotage, qui perdait totalement la conscience du danger, ce qui lui faisait commettre les pires saloperies.
La plus honteuse de ses saloperies étant Suzuka 1990.
Jamais ce mec-là ne sera dans mon panthéon personnel.

Et pourquoi pas Vata, tant qu'on y est? lol


neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.

22-Sep-09 22:02

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: Le top 5 des plus grand sportifs

pAuletA99 a écrit :

jordan federer lewis maradona senna

Dernière modification par pAuletA99 (22-Sep-09 22:04)


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous