Ils ont osé le dire


Votez pour les déclarations qui ont le plus retenu votre attention dans le bon sens du terme ou comme le mauvais ...

77 clics

"Je ne suis pas lâche et je ne partirai pas. Je ne suis pas content de ce que je montre, je ne peux pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à ce club qui m'a révélé"

Nicolas Nkoulou - le mercredi 18 décembre 2013
92 clics

"Je préfère être 10ème et qualifié en Ligue Europa, plutôt que 5ème comme Marseille en ayant obtenu zéro point en Ligue des Champions."

Jean-Michel Aulas - le samedi 14 décembre 2013
10 clics

"José nous est rentré dedans, ça a fait du bien à certains, jeunes ou moins jeunes. On a vu ce soir une équipe solidaire. Maintenant, il faut que ça reste comme ça"

Souleymane Diawara - le vendredi 13 décembre 2013
36 clics

"Vincent Labrune m'a sauvé la vie. Je sais que mon image en a pris un coup. (...) Ça m'a un petit peu blessé mais, au fond de moi, je sais que j'ai toujours été́ quelqu'un de correct"

Florian Thauvin - le jeudi 05 décembre 2013
22 clics

"Thauvin a confirmé sa très nette montée en puissance. Son empreinte grandissante sur le jeu marseillais et ses stats font de lui l'actuel homme fort de l'OM"

Pierre Ménès - le dimanche 01 décembre 2013
212 clics

"Un retour en France ? Il n'y a qu'une seule destination possible, c'est l'OM. (...) J'avais voulu venir à Marseille parce que j'étais supporter de ce club depuis tout petit et que je voulais rallier le plus grand club de France."

Lorik Cana - le jeudi 28 novembre 2013
68 clics

"Je garde de bons souvenirs de l'OM. J'ai passé deux ans et demi magnifiques à Marseille, on a gagné 5 titres, ce qui n'est pas facile ici en France. Marseille, ça reste dans mon coeur"

Lucho González - le dimanche 17 novembre 2013
50 clics

"Je me suis éclaté, j'ai pris énormément de plaisir, que ce soit avec le club, les joueurs, les supporters.Quand tu joues à l'OM, tu sais ce qu'est le football, l'amour du maillot. C'était magnifique"

Franck Ribéry - le mardi 12 novembre 2013
46 clics

"Je pourrais apporter plus sur le terrain. Je suis sur le banc et mon objectif, c'est de ne pas mettre le feu, d'amener du positif à l'équipe et au club. (...) Le principal c'est que l'équipe tourne"

Benoit Cheyrou - le mercredi 06 novembre 2013
40 clics

"Rester sur le banc, c'est difficile. J'aime beaucoup la compétition et j'aimerais apporter beaucoup plus. J'attends ma chance. Je suis sûr de mes forces"

Mario Lemina - le jeudi 31 octobre 2013
29 clics

"Il est hors de question que les joueurs et le coach portent seuls le poids de ce qui se passe et de la pression de la ville. Nous sommes ensemble et c'est ensemble qu'on trouvera des solutions pour s'en sortir"

Vincent Labrune - le samedi 26 octobre 2013
130 clics

"Il y a 14 corners, 17 tirs pour nous. On a tout essayé, mais on n'arrive pas à mettre ce fameux but"

Elie Baup - le samedi 19 octobre 2013
315 clics

"Il faut les excuser. Ils pensaient peut-être que Paris jouait hier. On ne peut pas faire de bêtes des intelligents"

Mathieu Valbuena, après les sifflets au Parc - le samedi 12 octobre 2013
49 clics

"Un Classico, ce n'est pas qu'une histoire de budget, de qualité de joueurs sur le terrain, mais d'abord une histoire de coeur, d'engagement"

Elie Baup - le vendredi 04 octobre 2013
107 clics

"Il n'y a que les fous et/ou les gens peu au fait des choses du football qui n'auront pas noté que Florian a terminé sa saison le 20 juillet. Donc, avant de faire des raccourcis de café du commerce, il serait de bon ton de regarder la réalité en face."

Vincent Labrune - le jeudi 26 septembre 2013
323 clics

"On m'a toujours dit qui se justifie s'accuse. Je sais ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait. J'ai mes raisons. Si je ne me justifie pas, c'est que je suis sûr de ce que j'ai fait"

Florian Thauvin - le jeudi 12 septembre 2013
81 clics

"Je mentirais si je disais que c'est un bon tirage. L'objectif est de prendre du plaisir et de rendre heureux nos supporters. On va se battre pour donner de l'émotion et du plaisir et pour gagner quelques matches"

Vincent Labrune - le vendredi 30 août 2013
78 clics

"L'OM est l'un des plus grands clubs d'Europe. Il y a toujours des grands attaquants. Ce n'est pas simple de s'y imposer"

Billel Omrani - le mercredi 21 août 2013
70 clics

"C'est un rêve pour tous les joueurs. L'OM est un grand club en France. (...) Mon premier objectif est de travailler pour gagner ma place dans le onze de départ."

Saber Khlifa - le samedi 10 août 2013
58 clics

"Je n'ai jamais eu l'intention de partir. Newcastle et tout le reste, ce sont des conneries. J'ai toujours eu la tête à l'OM."

André-Pierre Gignac - le lundi 05 août 2013
59 clics

"L'OM est redevenu attractif. Beaucoup de joueurs nous ont fait des appels du pied. Pour ceux qui choisissent de rester en France, l'OM est le club qui présente le meilleur profil"

Vincent Labrune - le mercredi 31 juillet 2013
42 clics

"Pour le moment, je ne me vois pas partir de Marseille. C'est mon club formateur. Je viens d'ici, j'ai encore des années à faire ici. Je me sens très bien ici, ma famille aussi."

Jordan Ayew - le samedi 27 juillet 2013
47 clics

"On va se battre pour finir sur le podium. Et après, pourquoi ne pas réussir un truc de fou ? Comme finir champion. J'y crois."

Souleymane Diawara - le lundi 22 juillet 2013
83 clics

"L'OM, c'est mon club de coeur. [..] Il jouit de structures de haut niveau, le futur stade s'annonce magnifique . Alors, un retour à Marseille à court terme, je ne sais pas. Il ne faut jamais dire jamais"

Mathieu Flamini - le dimanche 14 juillet 2013
57 clics

"On n'a rien gagné la saison dernière, juste obtenu un classement qui correspond à la position du club dans le foot français. Sa vocation est d'être sur le podium. C'est l'objectif"

Elie Baup - le lundi 08 juillet 2013
118 clics

"Ce contrat est une récompense, même si ce n'est qu'une étape. En tant que Marseillais, signer ici, c'est plus qu'un rêve, c'est magnifique."

Laurent Abergel - le mercredi 26 juin 2013
50 clics

"Le président Labrune a proposé 8 millions mais les dirigeants montpelliérains ne veulent négocier qu'à partir de 12. (...) Si demain il y a une opportunité, les portes ne sont pas fermées."

Hector Cabella - le jeudi 20 juin 2013
74 clics

"Que l'OM s'intéresse à moi, c'est incroyable parce que c'est mon club de coeur. Quand un club comme l'OM te veut, tu changes de monde. (...) Je ne veux pas laisser passer ma chance"

Romain Alessandrini - le samedi 15 juin 2013
47 clics

"Je ne sais pas si je peux dire non à l'OM. L'OM fait partie des clubs mythiques en France. Après, on verra bien"

Dimitri Payet - le lundi 10 juin 2013
38 clics

"C'est le début d'une carrière que j'espère longue ici à l'OM. Je suis très fier car je signe avec le club de ma ville, mon préféré depuis que je suis tout petit"

Rafidine Abdullah - le lundi 03 juin 2013
59 clics

"L'OM représentait pour moi le club le plus prestigieux, le plus populaire, celui qui a évidemment le plus beau palmarès, et en même temps cette passion autour du club."

Elie Baup - le mercredi 29 mai 2013
28 clics

"Ma saison a été régulière du début à la fin. J'ai été performant et le bilan sur le plan personnel est donc bon. La sélection m'a aussi apporté beaucoup de confiance et de force."

Mathieu Valbuena - le samedi 25 mai 2013
23 clics

"C'est une saison réussie. On finit deuxième avant la fin du championnat, on a fait le travail. Ça fait du bien, ça aère la tête et ça permet de laver l'affront de la saison dernière."

André-Pierre Gignac - le mercredi 22 mai 2013
52 clics

"C'est plus qu'une fierté, c'est un honneur ! Et l'Olympique de Marseille, c'est plus qu'un club, c'est une institution. C'est une grande famille, et ça représente beaucoup à mes yeux d'en faire aujourd'hui partie"

Nicolas Nkoulou - le vendredi 17 mai 2013
34 clics

"La France n'a pas encore vu le meilleur de moi. (...) Quand je vois la L1, je me dis que si je retrouve ma forme, en France, il n'y a personne comme moi. (...) Moi, je sais tacler, je sais passer, je sais marquer"

Joey Barton - le mercredi 15 mai 2013
78 clics

"Avec QPR, c'est un peu comme avec une ancienne petite amie. Quand on l'a trompée, on ne peut pas revenir. Je suis heureux ici. Quand on a une jolie femme à la maison, il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs"

Joey Barton - le lundi 06 mai 2013
19 clics

"Même si je joue moins qu'au début, je n'ai pas à me plaindre de cette situation. Je le vis bien. Je ne m'attendais même pas à rejoindre le groupe professionnel cette année, à jouer en coupe d'Europe"

Rafidine Abdullah - le mardi 30 avril 2013
34 clics

"En début de saison personne ne nous attendait là. C'est un pied de nez à ceux qui pensaient qu'on allait passer au travers. Ça nous a piqués au vif, ça nous a boostés."

Benoît Cheyrou - le mercredi 24 avril 2013
44 clics

"Je serai olympien la saison prochaine. D'abord parce que j'ai deux ans de contrat, et ensuite, parce que je n'ai pas de valeur marchande"

Jérémy Morel - le jeudi 18 avril 2013
53 clics

"Je peux finir ma carrière à l'OM. C'est un grand club qui a tout pour réussir. (...) Je veux réussir ici, je n'ai pas l'intention de partir à droite ou à gauche et je serai là l'année prochaine"

Jordan Ayew - le mercredi 10 avril 2013