Ils ont osé le dire


Votez pour les déclarations qui ont le plus retenu votre attention dans le bon sens du terme ou comme le mauvais ...

135 clics

"On a gardé notre destin entre nos pieds depuis de longues semaines. Je crois qu'on est à dix ou onze matchs sans défaite, dont six victoires, et le groupe a bien progressé, c'est ce qui est important. Je pense qu'on n'a pas volé notre cinquième place"

Rudi Garcia - le dimanche 21 mai 2017
65 clics

"Mais bon, dans tout ça, Christophe Dugarry, c'est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens qu'a Zinédine Zidane sur ses bijoux de famille."

Patrice Evra - le lundi 01 mai 2017
64 clics

"Je pense que voilà, c'est pour ça qu'on fait du sport, c'est pour ça qu'on joue au football et c'est vraiment extraordinaire à vivre !"

Christophe Parra (entraîneur des Féminines) - le lundi 20 mars 2017
27 clics

"Quand tu as Dimitri, Max, Morgan, Flo, et même les autres, c'est vrai que c'est plus facile."

Rémy Cabella - le samedi 11 mars 2017
9 clics

"Je vais même vous faire une petite confession, je pensais que l'OM aurait beaucoup de mal à Lorient. Au lieu de ça, comme l'a dit Garcia, l'OM s'est rendu le match facile !"

Daniel Riolo - le lundi 06 mars 2017
14 clics

"Comment créer l'exploit face au PSG ? Comme le PSG a crée un exploit contre le Barça. (...) Le PSG a impressionné toute l'Europe, mais là on est à Marseille donc c'est différent."

Basile Boli - le lundi 20 février 2017
44 clics

"Rester dans le vestiaire de la CFA à la Commanderie ? C'est pour me protéger, pour ne pas que j'oublie d'où je viens, que je ne m'enflamme pas parce que j'ai fait 10 matchs. J'accepte c'est normal !"

Maxime Lopez - le mardi 07 février 2017
280 clics

"C'est vrai qu'on a gagné 5-1, c'est bien, mais il y a beaucoup de choses à travailler. Il faut toujours s'améliorer. On part toujours avec cet objectif."

Patrice Evra - le samedi 28 janvier 2017
167 clics

"Le bras de fer avait duré 48 heures. Payet s'était excusé devant tout le groupe. Même quand c'était tendu avec lui, c'était agréable. Car c'est un garçon honnête. Ce n'est pas un filou ni un fouteur de merde. Des fois il gagne, des fois il perd. Mais il assume toujours."

Christophe Galtier - le vendredi 13 janvier 2017
428 clics

"Quand ça n'ira pas, peut-être qu'on me ressortira mon passé, qu'on m'insultera. Ça fait partie du jeu. Mais si tu t'investis à 100 % à l'entraînement... Moi, je crois beaucoup au travail, ça finit par payer, et tu obtiens un juste retour des choses."

Bafétimbi Gomis - le mercredi 30 novembre 2016
203 clics

"Merci à Jacques Henri qui m'a donné la possibilité d'être ici, dans un club qui a une grande personnalité dans le foot. Comme Bilbao et le Barça, l'OM incarne une grande passion, dispose d'une grande relation avec les supporters."

Andoni Zubizarreta - le vendredi 28 octobre 2016
434 clics

"Quand j'ai rencontré Rudi, il m'a tout de suite dit qu'il voulait gagner la Ligue des Champions. J'ai immédiatement su que ce serait l'homme pour le poste d'entraineur de l'Olympique de Marseille."

Frank McCourt - le jeudi 20 octobre 2016
35 clics

"Voilà notre objectif, vous l'avez sous les yeux ! On va remettre l'OM à la place qui est la sienne. C'est notre objectif et nous avons les moyens de nos ambitions. Il faut que notre club, l'OM, soit connu et refasse parler dans le monde entier !"

Jacques-Henri Eyraud - le lundi 17 octobre 2016
115 clics

"Je suis très attaché au club. Ca fait un moment que je joue ici. Je m'en suis encore plus rendu compte quand je suis parti à Newcastle. Le club m'a vraiment manqué et c'est vraiment ma deuxième famille."

Florian Thauvin - le samedi 01 octobre 2016
68 clics

"Les résultats sont ce qui compte, pas les mots. (...) On a pour ambition d'être champion de France dès la saison 2017-2018."

Franck McCourt - le lundi 19 septembre 2016
202 clics

"Le Stade Vélodrome m'a marqué, je suis à Chelsea, maintenant je peux le dire."

David Luiz - le jeudi 01 septembre 2016
27 clics

"La seule vérité dans ce que j'ai pu lire est que j'ai beaucoup parlé avec Marcelo Bielsa pour le faire revenir. J'ai parlé toutes les semaines avec lui depuis le début du projet."

Gérard Lopez - le lundi 29 août 2016
49 clics

"Lorsqu'on est entraîneur de l'Olympique de Marseille, on est sous pression, j'ai accepté ce rôle et j'accepterai la pression aussi."

Franck Passi - le dimanche 21 août 2016
50 clics

"En accord avec Franck, je me suis mis un objectif comptable, en terme de buts et de passes décisives. Je vise au-dessus de la dizaine, en cumulant."

Bouna Sarr - le mardi 09 août 2016
83 clics

"Marseille a été le club qui a bercé mon enfance. Et puis les années 80-90 étaient marquées par un grand OM, qui a été le seul club français à brandir cette fameuse coupe aux grandes oreilles."

Bafé Gomis - le samedi 30 juillet 2016
78 clics

"La deuxième mi-temps est pour nous, on aurait mérité qu'on nous accorde ce but refusé. Les trois recrues rentrent petit à petit dans ce qu'on essaie de faire. Il faut féliciter le petit Khaoui, il a mis un joli but."

Franck Passi - le vendredi 15 juillet 2016
584 clics

"Repartir avec Labrune la saison prochaine, c'est inimaginable, c'est un cauchemar. Mais avec MLD tout est possible, j'ai l'impression qu'ils sont en train de faire en sorte de dégouter à vie les supporters et de vider le stade..."

Michel Tonini - le jeudi 26 mai 2016
195 clics

"La composition d'équipe ? On a un joueur qui marque 15 ou 16 buts depuis le début de la saison, qui n'est pas aligné, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas bien."

Basile Boli - le lundi 11 avril 2016
98 clics

"A l'heure actuelle, tous les voyants sont au vert. Finalement, je suis prêt à jouer. C'était une longue période où il a fallu solder le passé. Il fallait traiter pas mal de blessures que j'ai pu avoir. Je n'ai jamais été aussi proche d'un retour. Je me sens bien."

Abou Diaby - le jeudi 17 mars 2016
66 clics

"Il faut arrêter de se voiler la face. Quand on est incapables de gagner à domicile, ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit."

Steve Mandanda - le lundi 07 mars 2016
47 clics

"Serge a fait une connerie, comme un gamin. On en a tous fait, plus ou moins grosses, ça arrive. Je ne dis pas que c'est bien attention, mais c'est une erreur de jeunesse, il n'a tué personne. Avec les réseaux sociaux, ça prend de l'ampleur assez rapidement."

Steve Mandanda - le mercredi 17 février 2016
359 clics

"J'ai décidé de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison. Une des raisons principales qui m'ont poussé aujourd'hui, c'est mon attachement pour Marseille. J'ai des responsabilités, je suis capitaine..."

Steve Mandanda - le vendredi 08 janvier 2016
259 clics

"Dans ce climat de terreur, il est important pour nous tous qui sommes représentants de notre pays et de sa diversité de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n'a ni odeur ni religion. Défendons ensemble l'amour, le respect et la paix."

Lass Diarra - le jeudi 19 novembre 2015
266 clics

"J'ai toujours eu un rapport particulier avec les supporters de l'OM, étant moi-même un supporter de l'OM. (...) Je leur rends hommage, ils ont été très très bien."

Lorik Cana - le lundi 02 novembre 2015
42 clics

"Michel en a ras-le-cul ! Il vient de comprendre la merde dans laquelle il s'est mis. Il est en train de flinguer sa carrière Michel ! Il a compris le traquenard. Il avait la tête du mec qui se dit "Dans quel bordel je me suis mis...""

Daniel Riolo - le samedi 24 octobre 2015
52 clics

"Il ne faut pas en vouloir aux joueurs français. On a été formés comme ça, dans une sorte de confort. En France, on considère qu'on ne peut pas faire trois matchs en sept jours. On s'est mis dans la tête ­ou on nous a mis dans la tête ­qu'il fallait se reposer."

Dimitri Payet - le mercredi 14 octobre 2015
81 clics

"J'ai été très bien accueilli et j'ai ressenti de l'amour. J'ai vu que certaines personnes ont pensé à moi malgré toutes ces années."

Lassana Diarra - le mardi 06 octobre 2015
795 clics

"On joue comme des sénateurs. Cela fait deux matchs que l'on joue comme des sénateurs, il faut changer tout cela sinon on n'avancera pas."

Steve Mandanda - le lundi 28 septembre 2015
27 clics

"C'est à moi de m'accrocher. Le coach essaye de me mettre en confiance. Petit à petit, ça va venir, car je suis encore en manque de rythme. Il faut que je marque, que je fasse marquer, que je sois efficace, et je serai lancé."

Rémy Cabella - le jeudi 24 septembre 2015
62 clics

"Le score final est fantastique. On a vu de jolis buts avec de nombreuses possibilités. Avec cette performance, on a bien fait les choses sur le terrain et dans le vestiaire. Je crois en mes joueurs. Depuis le premier jour au club, j'ai confiance en eux."

Michel - le vendredi 18 septembre 2015
229 clics

"Gignac était plus un ami qu'un concurrent. Il m'a appris beaucoup de choses. Il m'a donné beaucoup d'indications sur les défenseurs de Ligue 1, sur ce qu'ils aimaient ou pas. Quand je rentrais, ça m'aidait. J'ai beaucoup appris de ses courses et de son travail défensif."

Michy Batshuayi - le vendredi 04 septembre 2015
100 clics

"Ce n'était pas des déclarations d'amour pour l'OM. On me posait beaucoup de questions dirigées sur l'OM, avec l'appui des médias qui a suivi... Maintenant, je sais que ça va être un challenge difficile pour moi."

Benjamin Stambouli - le samedi 22 août 2015
203 clics

"Bielsa négociait avec Labrune et a priori tout allait bien. (...) MLD a, en envoyant son avocat, tout simplement bloqué l'accord passé entre Labrune et Bielsa !"

Daniel Riolo - le dimanche 09 août 2015
21 clics

"L'état de la pelouse ? Catastrophique ! C'est une honte de jouer sur une pelouse comme ça. C'est incompréhensible, d'autant qu'il n'y a pas eu de match depuis longtemps. C'est honteux ! J'en ai parlé au président."

Steve Mandanda - le vendredi 07 août 2015
101 clics

"On sait tous que l'OM est un grand club. C'est l'un des plus grands clubs en France, si ce n'est le plus grand. C'est ce qui m'a motivé à venir ici."

Javier Manquillo - le mercredi 29 juillet 2015