Le lanceur de missiles a été augmenté

Le journal africain Kickoff révélait, il y 3 semaines aux supporters de l’Olympique de Marseille, des tractations avancées entre Valence et l’OM au sujet de Taye Taiwo. Le club espagnol devait concrétiser le transfert du  » lanceur de missiles  » dans la foulée. Dans cette interview exclusive, le Nigérian déclarait même sa joie de  » […]

Le journal africain Kickoff révélait, il y 3 semaines aux supporters de l’Olympique de Marseille, des tractations avancées entre Valence et l’OM au sujet de Taye Taiwo. Le club espagnol devait concrétiser le transfert du  » lanceur de missiles  » dans la foulée. Dans cette interview exclusive, le Nigérian déclarait même sa joie de  » franchir un pallier dans sa jeune carrière. «  Depuis cet épisode, le défenseur olympien a repris sagement sa préparation avec l’effectif olympien d’Albert Emon.

Le même journal nous apprend depuis peu que le latéral gauche de l’OM va rester en France et pour cause : il a obtenu une revalorisation salariale. Joint par téléphone par un journaliste, le jeune international s’est dit
 » vraiment déçu par le refus de Marseille de me céder à Valence mais la direction a augmenté mon salaire, c’est une bonne consolation pour moi. « 

Maintenant qu’il a obtenu satisfaction, le joueur semble enclin à réaliser une bonne saison avec son équipe et se déclare satisfait des objectifs fixés :  » nous sommes qualifiés pour la coupe de l’UEFA, ce qui veut dire beaucoup de travail et j’espère que l’OM décrochera un trophée en fin de saison. «  Transféré des Lobi Star au Nigeria en Janvier 2005, il a effectué 48 matchs officiels avec l’Olympique de Marseille l’an passé. Dans sa conclusion le Marseillais reconnaît qu’avec  » Albert Emon, qui occupe maintenant le poste d’entraîneur, nous sommes comme une famille. « 

Une famille qu’il aurait pu, néanmoins et comme d’autres, quitter pour une simple question … d’agent ou d’argent !

Un article lu 22096 fois