On a greffé des neurones à Aulas ?

Actuellement en congés, Jean-Michel Aulas a pourtant répondu à une interview du journal L’Est Républicain. JMA revient sur les récentes déclarations de Pape Diouf et bien évidement il parle de Franck Ribéry son plus gros fantasme … après une demi-finale de Ligue des Champions. Après avoir été qualifié par le président Olympiens de  » plus […]

Actuellement en congés, Jean-Michel Aulas a pourtant répondu à une interview du journal L’Est Républicain. JMA revient sur les récentes déclarations de Pape Diouf et bien évidement il parle de Franck Ribéry son plus gros fantasme … après une demi-finale de Ligue des Champions.
Après avoir été qualifié par le président Olympiens de  » plus fieffé menteur du football français « , Aulas n’a pas vraiment apprécié  » d’être traité de la sorte par quelqu’un loin d’être exemplaire. « 

Lorsque le journaliste lui demande ce qu’il pense (et c’est déjà un exploit de penser pour le boss Lyonnais) des déclarations de Diouf, il estime que ce dernier  » cherche une guérilla médiatique «  et  » qu’il a disjoncté «  pour avoir de tels propos. Selon lui, le n°1 Marseillais a  » du mal à gérer la spécificité de la galaxie OM. Puisqu’il se sent mal à l’aise, il se comporte comme un kamikaze déboussolé. « 

Même si il déclare avoir à faire à un  » kamikaze déboussolé « , il semblerait enfin qu’il a renoncé au nouveau chouchou du public Français.  » Maintenant, ça me paraît compliqué pour Ribéry (…) rien ne peut se faire sans l’accord de Marseille qui garde le joueur sous contrat. «  dit-il, mais persiste à dire que  » Franck, au fond de lui, souhaiterait signer à l’OL «  car il l’aurait dit à plusieurs joueurs de l’Equipe de France …

Maintenant qu’Aulas s’est rendu compte que Ribéry était sous contrat avec l’Olympique de Marseille, le président du FC Lyon s’est rendu compte qu’il ne pourrait pas faire venir dans ses filets l’international Français.

Par contre, dans son interview il ne précise pas quel médecin lui a greffé des neurones … En tout cas, au nom de tous les supporters Marseillais,  » Merci !  » à lui.

Un article lu 19505 fois