Ribéry : son agent contre attaque

Hier, Pape Diouf avait signifié, après une discussion avec Franck Ribéry, que ce dernier restait à l’OM pour la saison 2006-2007. Aujourd’hui, le désormais célèbre Bruno Heiderschied conteste les dires du président olympien. Selon lui, ceux-ci ne reflètent pas la réalité de la discussion qu’il a eue avec Ribéry. Il annonce aussi que Ribéry devrait […]

Hier, Pape Diouf avait signifié, après une discussion avec Franck Ribéry, que ce dernier restait à l’OM pour la saison 2006-2007.

Aujourd’hui, le désormais célèbre Bruno Heiderschied conteste les dires du président olympien. Selon lui, ceux-ci ne reflètent pas la réalité de la discussion qu’il a eue avec Ribéry.

Il annonce aussi que Ribéry devrait s’exprimer sur ce sujet. Pourtant, on était persuadé qu’il l’avait fait lorsqu’il est revenu à l’entraînement le week end dernier…

Enfin, l’agent a rencontré hier le directeur sportif José Anigo mais il ne rencontrera pas Diouf. On ne connait pas la teneur de la discussion entre les 2 protagonistes. Il a aussi ajouté que Ribéry voudrait que Diouf respecte ses engagements en matière de recrutement. Pourtant, quand le joueur est revenu de vacances, il avait affirmé être satisfait de l’équipe actuelle (donc du recrutement réalisé). Pour finir, l’agent réclame toujours ses commissions (environ 600 000 euros) à l’OM sur le transfert de Ribéry de Galatasaray à Marseille.
Mais, selon lui, le problème n’est pas l’argent mais les promesses de Diouf.

Il est difficile de croire cette dernière phrase. Quel est l’intérêt à contester systématiquement Diouf, si ce n’est pour ces questions de commissions, que le club olympien rechignerait à payer.
De plus, il parle au nom de Ribéry mais il a réussi à contredire la dernière interview du joueur.
Par conséquent, ces propos tenus ne représentent pas forcément la réalité. Néanmoins, le joueur doit s’exprimer afin d’éclaircir cette situation. Ce flou devrait attirer la hyène Aulas même si elle a été dernièrement choquée par les propos de Diouf (sic).

A suivre … sur OMplanète

Un article lu 16432 fois