Rennes - OM : Paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Après ces deux derniers resultats favorables, l'équipe doit confirmer toutes les bonnes choses qu'elles nous a laissé entrevoir. De plus un résultat positif devant la faible équipe rennaise qui vient de se faire éliminer en coupe face à Nantes ne semble pas relever de l'exploit et permettrait de se rapprocher de Sochaux et Auxerre qui seront aussi en déplacement !


Forum Rennais

VICKYPERETZ: "L'OM est un club qui est rentré dans le rang, niveau intertoto/ uefa (à la limite)...
C'est certainement dur à admettre pour les Phocéens et pourtant c'est ainsi... Il faut gagner pour prendre trois points et assurer au plus vite le maintien (le stade doit gagner trois matchs pour se sauver)... Perdre à domicile contre Auxerre, ok à la limite... contre Marseille, c'est inenvisageable. "

BAZZ: "Un club au passé (pas si lointain) glorieux, mais qui reste malheureusement scotché là-dessus!
Public fada (même si je trouve puérile la guéguerre avec les parisiens, style la saison est sauvée si...), une ville derrière un club (d'autres devraient s'en inspirer!) Autrement, équipe plutôt instable niveau prestations, capable du meilleur comme du pire!! Méfiance, on a souvent bien réussi là-bas, mais eux chez nous aussi! Du sérieux, et ça devrait passer!"

ROBERTO CABANAS: "L'OM est un club qui végète au niveau des résultats et qui cette année a un jeu affligeant. Mais c'est un club que je respecte, c'est avec Saint Etienne et Lens le Stade où l'on ressent une vraie ferveur, un vrai engouement. Tout jeune joueur doit avoir des frissons en entrant au vélodrome. En tous les cas ce qu'il manque le plus c'est de la stabilité, en prenant un vrai entraineur de première zone ( Troyes puis CFA...) style Tigana ou autre...et des vraies recrues ( pas seulement des milieux récupérateurs ! )
On va quand même leur passer 2-3 buts !"

OLIVIERO: "L'Olympique de Marseille restera, pour moi, le club qui m'a fait vibrer en coupe d'Europe, le seul qui a réussi à nous en ramener une, c'est sûr c'était l'époque Tapie, c'est un peu loin maintenant, dommage.
Cette saison, vous rencontrez un problème au milieu (Meriem, n'diaye, vachousek, skacel) ce sont des joueurs avec un passé inconnu, qui risquent de ne pas donner un avenir celèbre à l'OM, mais avec l'arrivée de pedretti, l'année prochaine, le jeu sera un peu plus fluide, quant à dimanche, il nous faut la victoire, pour se rassurer un peu, on est un peu comme vous, on se fait humilié par notre adversaire prioritaire à savoir le
Paris SG, et le FC Nantes. Vivement que la roue tourne!!!
Bon match pour dimanche, avec une victoire rennaise si possible "

ARRGGHH: "Je partage le sentiment commum pourtant. Marseille ne peut pour le moment pas faire autre chose qu'être derrière les gros du championnat, l'effectif ne lui permet pas de rivaliser. Cela peut paraître paradoxal au vue de l'activité du club sur le plan des transferts mais comme Rennes a une époque, il semble que Marseille n'est pas toujours tiré les coups gagnants (Ahmed Hossam Mido ?). On ne voit dans l'OM que Didier Drogba cette saison et son talent suffit souvent à prendre quelques points mais à part ça, c'est pas bien terrible. Il y a surtout une grosse carence au milieu de terrain."

Lu sur le forum:
NONDA: "Je pense que Rennes , va se faire torpiller par l' O.M ! rien d' autre à dire "
TABASCO: "L'OM : un club qui ne fait plus rêver que les Marseillais, et encore... On veut juste gagner le
match et basta, vous rentrez chez vous !"
CORGAN: "Avec Brahim Hemdani, Sylvain N'Diaye... l'OM n'a pas les moyens de ses ambitions..."


OMPLANETE

HOUSEQUAKE: "L'OM ne devra pas avoir la tête à l'UEFA dimanche, car Rennes reste une bonne équipe à domicile (7 victoires, 5 nuls et 2 défaites) et comme toute les équipes, recevoir l'OM est un des matchs de la saison. Mais après le match de Liverpool et la victoire contre Strasbourg, l'équipe reprend confiance et pourra bien gérer ce match. De plus Ahmed Hossam Mido s'est réconcilié avec le groupe (voir site off), et s'il jouera on
peut être sur qu'il fera un bon match pour se faire pardonner. Mon pronostic: victoire 2-1 "

OLIVIER13: "Rennes, un club qui connait actuellement des ratés, il reste sur un cinglant 3-0 chez eux face à leurs voisins nantais, et leur élimination, face au même Nantais, en coupe de France, n'a pas amélioré le moral des joueurs ou des supporters!
L'OM qui est actuellement en confiance a donc moyen de faire quelque chose là-bas, une victoire serait une bonne opération mais un nul ne serait pas démérité si les rennais nous sortent le même match que face à Nice!
Il faudra surveiller Piquionne qui profite toujours des matchs contre Marseille pou mettre des buts d'extraterrestre "

MIDO: "L'OM est en pleine confiance en ce moment. J'espère seulement que les joueurs seront concentrés sur le match et qu'il n'y aura pas que Liverpool dans leurs têtes comme la déroute contre Bastia.
Défensivement l'om commence à trouver sa vitesse de croisière, et offenssivement on pourra compter comme d'habitude sur Didier Drogba, sur un Steve Marlet qui reprend confiance peu a peu, et un Ahmed Hossam Mido rageur qui voudra prouvé qu'il adore ses couleurs et qu'il est bien un des grands espoirs du football mondial."

VEGAZ: "Je ne pense pas que ce sera un match simple car Rennes, comme toutes les équipes qui jouent contre l'OM, va être très motivée. Cependant, je pense que notre équipe est en train de nous prouver qu'elle de la valeur et la victoire est impérative afin de rester au contact. Je vois bien un 1 - 2 en espérant que nos joueurs rentrent bien dans leur match."

BORSOLINO: "Je trouve que cette saison l'OM n'arrive pas à aligner les bonnes performances du fait que les joueurs sont fiers d'eux après une victoire a domicile sur un releguable au lieu de se remettre en question après chaque match ils se relachent, et au match suivant, ils se cassent les dents sur une équipes qui en veut plus! Ce match contre Rennes correspond exactement à cette situation, l'OM vient d'enchaîner deux bons matches, tandis que Rennes a perdu deux matches de suite sans avoir vraiment démérité. Déjà que les supposées "petites" équipes sont surmotivées face à l'OM, Rennes aura envie de se racheter devant leur public face à un gros poisson qu'est l'OM, ils ne se jetteront sûrement pas à l'abordage et joueront en contre comme ils savent si bien le faire, alors que l'OM ira à la Route De Lorient pour ne pas perdre, ça sent le match fermé, Boloni a du concocter une tactique bien défensive comme d'habitude, alors ce match se jouera sur un coup de pied arrêté ou une bévue d'une défense, attention à Rennes. Je vois quand même une victoire Marseillaise 0-1 Drogba(pour être original)!"

Lu sur le forum:
SURFY: "Match nul à l'exterieur et victoire à domicile jusqu'à la fin de la saison, et on accroche l'UEFA on poussant Auxerre et Sochaux dehors".
LAETITIA: "gagner ce match serait une très bonne affaire! Espérons seulement qu'ils ne vont pas s'économiser en pensant à l'UEFA! les joueurs semblent avoir gagné en confiance donc on peut être raisonnablement optimiste"

par Arn-oo le vendredi 19 mars 2004 à 18h23
OM 2-2 Craiova
Rennes - OM : Revoir un Printemps chez Pinault ?

Ahmed Hassan Mido : son actualité