Les dirigeants marseillais s’activent sur plusieurs dossiers

L’Olympique de Marseille est en contact avec le club de Bastia afin d’étudier le prêt de Fabrice Fiorèse. Alors que les discutions sont bloquées par l’imposant salaire de l’attaquant marseillais, l’ancien parisien aurait émis le souhait de rester dans un club de ligue 1. Cette déclaration, relayée ce matin dans La Provence, fait suite à […]

L’Olympique de Marseille est en contact avec le club de Bastia afin d’étudier le prêt de Fabrice Fiorèse. Alors que les discutions sont bloquées par l’imposant salaire de l’attaquant marseillais, l’ancien parisien aurait émis le souhait de rester dans un club de ligue 1. Cette déclaration, relayée ce matin dans La Provence, fait suite à une information stipulant que le néo-promu Lorient aurait envoyé une offre pour le joueur, au président de l’OM.

Les dirigeants phocéens sont sur tous les fronts afin de dégraisser l’effectif pléthorique de leur club. Un responsable marseillais a rencontré, hier en Autriche le staff allemand du Herta Berlin pour négocier le départ de l’Italo argentin Christian Gimenez, d’après un article du Parisien. L’ancien buteur bâlois, bien qu’apprécié dans le groupe de l’OM n’a jamais pu vraiment éclater au plus haut niveau. Absent du groupe qui jouera demain soir son match retour de l’Intertoto contre les Ukrainiens de Dniepropetrovsk, et probablement du stage au Touquet, les supporters marseillais ne devraient plus le revoir fouler la pelouse du Vélodrome.

Le même quotidien nous apprend que les dirigeants olympiens aurait été approché par l’Espagnol de Barcelone au sujet de Taye Taiwo. Le défenseur nigérian semble être pisté par de nombreux clubs, dont Valence, le PSV, et maintenant des clubs anglais (West Ham, Middlesbrought et Everton) d’après la presse britannique. Alors, comme a pu le déclarer Pape Diouf, le départ du solide lanceur de missiles :  » c’est un fantasme ? « 

Un article lu 22425 fois