OM - RC Strasbourg : Paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Oubliée la déroute Bastiaise, ce match nul à Anfield Road avec ce but à l'extérieur de Drogba nous a montré un tout autre visage de cette équipe Phocéenne. Ce match a fait taire beaucoup de détracteurs et laisse augurer une victoire potentielle contre les hommes de Kombouaré. Espérons que les jambes et la motivation ne soit pas restées chez les Reds !


cieletblanc.com

JEREM: "Pour moi, mon pronostique sera 2-1 pour Marseille.
A mon avis ce sera un match très serré entre les deux équipes avec une première mi-temps assez équilibrée et un début de match Strasbourgeois avec un but de Le Pen à la 7ème minute et puis par après une réaction Marseillaise et un but de Drogba à la 34ème minute. Pour la deuxième mi-temps un début de mi-temps assez serré et puis un relâchement Strasbourgeois en fin de match et but de Marseille à la 81ème minute par Johansen !! "

ROMAIN: "Je m'attends à un match assez disputé, sans grand rythme, avec un Racing qui a du mal a "agir", et un OM un peu déboussolé après la claque de Furiani ! Mais qui peut avoir a coeur de se rattraper du festival Strasbourgeois à l'aller (4-1). Je dis donc 1-1 avec un but de Drogba à la 58e avant l'égalisation de Niang à la 78e.
Malgré je pense une fin de match chaude, le score restera mérité pour les deux équipes! Bon match aux deux équipes."

JUANNONO: "Les deux dernières confrontations ont donnés les résultats que l'on connaît :
- une victoire 4-1 contre l'OM en les "baladant", c'est le mot juste
- un match de coupe perdu aux tirs au but avec une nouvelle ballade Strasbourgeoise à partir de la deuxième mi-tps.
Le contexte a changé depuis avec un Racing en difficultés, sans pour autant tirer la sonnette d'alarme, et un OM en plein doute.
Le match sera certainement très accroché, mais je pense voir le Racing réaliser quelque chose tout de même au Vélodrome, dans le style 1-2 avec but d'un défenseur (Drobny ?) à la 93eme sur corner."

HOLICOOL: "Si les joueurs marseillais se mettent enfin à bien jouer comme Drogba (qui est LARGEMENT au dessus du lot chez vous), ça peut faire mal. Mais si tous vos espoirs reposent encore sur lui, avec les défenseurs centraux et les récupérateurs que l'on a, vous n'irez pas loin. Donc je vois un 0-0 !"

CLAUDE: "Pour commencer, on vous souhaite un bon match contres les Reds avec une éventuelle qualification au bout. Que les clubs Français passent un tour supplémentaire en coupe d'Europe ne peut faire que du bien pour relever notre championnat qui en a un grand besoin depuis maintenant quelques années.
Pour le match de dimanche, tout dépendra du résultat que vous ferez en coupe UEFA. Marseille a un besoin urgent de se racheter vis à vis de son public après la déculottée Bastiaise. Vos joueurs risquent donc d'aborder la rencontre la peur au ventre et se mettre la pression tout seul.
Le faux pas lui est quasiment interdit.(Votre public ne pardonnerait pas). Strasbourg n'a plus grand chose a espérer de ce championnat et viendra donc décontracté pour se frotter a un grand de ce championnat.(Quoi que l'on puisse dire, l'OM restera l'OM).
Un match nul serait un bon résultat pour le Racing, qui sur les 2 confrontations face à l'OM aura fait jeu égal voir même plus (si l'on se réfère à la victoire du match aller), je dirais donc 1-1.
Entre parenthèse, arrêtez de venir chercher nos joueurs, sinon l'OM ressemblera un jour à une équipe du Racing bis. (Beye, Johansen, Hemdani) Cette année, Marseille ne fait peur à personne mis à part Drogba qui est au dessus du lot. La mayonnaise n'aura pas pris cette année, mais c'est peut être un mal pour bien.
C'est dommage pour vous, car quand on a au minimum 50 000 spectateurs de moyenne par match, on se doit d'honorer ses supporters."

Mon avis sur ce forum: "Bonne ambiance, aucune insulte et de bon avis footballistiques.
Le forum n'est pas des plus rapides, la modération est bonne !
Encore un très bons forum a conseiller


OMPLANETE


ZATELLI: "Retour dans le championnat pour une équipe de l'OM qui après la claque reçu a Bastia c'est bien ressaisi contre Liverpool !! D'après moi, ce match d'UEFA a de forte chance d'être un déclic, car cela faisait près de 6 mois que l'OM n'avait pas battu une équipe de renom (si on enlève Monaco en coupe c'était l'équipe bis).
Dimanche soir le stade va être en feu pour la réception de Strasbourg une équipe qui elle aussi enchaîne les bons et mauvais résultats, surtout depuis le départ le leur joueur clé Ljuboja à Paris !!
Ce match apparaît comme une chance pour les joueurs Marseillais de prouver leurs vrais valeurs !! Bref un match a double tranchant !! Soit on gagne et ont repart a la conquête d'une place en UEFA, soit on perd ou match nul et on retombera dans le milieu de classement sans réel espoir d'atteindre nos objectif de début de saison !! Mon prono 4-1 pour l'OM."

BANGALA971: "Après la grosse désillusion subie par nos troupes à Furiani, force est de constater que l'Olympique de Marseille a de nouveau laissé passer une occasion de recoller aux 3 équipes qui précédaient au classement, espérons que les joueurs auront l'orgueil suffisant pour se remettre à jouer en équipe et enfin répondre aux attentes de tous ceux qui les supportent.
Le match à domicile contre le RCS est l'occasion rêvée de prouver à tous que l'OM n'est pas mort et à encore les moyens de ses ambitions : une place en coupe d'Europe qui nous permettrait de continuer notre progression dans le tableau de marche fixé par notre Président !"

ZANETTI: "Le match contre Liverpool a prouvé que la déroute Bastiaise n'était qu'un accident parcours. L'OM a retrouvé une solidité défensive, Drogba est de nouveau décisif, Mido n'a pas joué à Liverpool et sera donc, je l'espère, titulaire.
Je suis donc très optimiste pour le match contre le RCS. De plus , beaucoup de joueurs auront hâte de prendre leur revanche du match aller.
Allez l'OM, DROIT AU BUT"

TIAGO30: "Strasbourg ou le début de la fin... L'OM planait tranquillement en tête de la L1 avant son déplacement a la Meineau... et depuis... le gouffre...
Ce match constitue donc une sorte de "revanche"... il permettra également aux joueurs de se racheter de la déculottée de Furiani... et pourquoi pas de montrer au public du Vél' qu'il y a de la qualité dans cette équipe. Strasbourg reste une équipe qui manie bien le ballon (même si Ljuboja est parti), il faudra faire attention à Niang, Le Pen et également Chapuis qui pourrait bien se "venger"...
Cependant la clé du match reste pour moi la condition physique et morale de nos joueurs après notre périple à Anfield Road... tout dépendra donc du match à Liverpool..."

MARSEILLE EN FORCE: "Marseille - Strasbourg... Un match où je vois une facile victoire de notre OM (ça n'engage que moi) sur un Strasbourg pas au mieux de sa forme (malgré leur très beau retour sur Nice le week-end dernier).
A noter qu'au match aller c'est après 3 victoires successives à la maison (Nice, Partizan & Bastia) que l'on s'était pris une claque 4 - 1 en Alsace : prions donc pour que l'inverse des matchs aller se produise après le 4 - 1 de dimanche dernier."

par Arn-oo le samedi 13 mars 2004 à 10h49
OM 2-2 Craiova
OM-Strasbourg: questions à CieletBlanc.com

Dans l'actualité de l'OM