Le lanceur de missile quitte l’OM ?

Le départ du Marseillais Taye Taiwo vers Valence et un possible échange avec Pablo Aimar sont régulièrement relatés par la presse sportive nationale. Bien que pour beaucoup de supporters de l’OM cette opération semble utopiste, une source nigériane relaie ce matin une discussion exclusive du défenseur de l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche d’Albert Emon […]

Le départ du Marseillais Taye Taiwo vers Valence et un possible échange avec Pablo Aimar sont régulièrement relatés par la presse sportive nationale. Bien que pour beaucoup de supporters de l’OM cette opération semble utopiste, une source nigériane relaie ce matin une discussion exclusive du défenseur de l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche d’Albert Emon aurait confié au site africain Kick Off que son départ vers la Liga était quasiment bouclé. L’international des Supers Eagles déclare dans cette interview que  » sauf revirement de dernières minutes, son départ en Espagne était réglé. « 

 » Au moment où je vous parle les dirigeant de Valence sont en France pour discuter de mon transfert. Je suis très content de la progression que prend ma carrière et je suis heureux de pouvoir me montrer dans la Ligue des Champions. «  aurait affirmé l’Olympien.
Interrogé par le même site Internet sur les raisons de cette décision, le Nigérian évoque des conditions financières et surtout le départ de certains joueurs clés de l’OM.
 » J’espère que les supporters marseillais me comprendront.  » conclue t-il.

Taye Taiwo se « taille » en Espagne suite au départ de Demetrius Ferreira et d’Abdoulaye Meité ? Difficile à croire, mais le lanceur de missile sur coup franc aurait-il d’autres informations que la direction de l’Olympique de Marseille étoufferait ?

A suivre sur … OMplanète.

Un article lu 19581 fois