Laurent Blanc en route vers l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le site football365.fr , Laurent Blanc s'achemine doucement mais surement vers le Vieux-Port, dans un premier temps comme directeur sportif puis comme manager général pour la saison 2004/2005. Un poste de manager général laissé vacant depuis l'éviction de Coach Perrin par Christophe Bouchet début janvier. Laurent Blanc occupera t-il les mêmes fonctions que l'ancien Troyen ? à savoir la totale responsabilité du secteur sportif, autrement dit prendre en main les rênes de l'équipe ?

Robert Louis Dreyfus le mécène marseillais n'a jamais caché son admiration pour l'ancien international tricolore et met visiblement la pression sur son ami Bouchet pour conclure l'affaire.

Le retour du "Président" sur la Canebière, dont la réputation est intacte en France comme en Europe, mettrait à coup sur du baume aux coeurs de milliers de supporters Phocéens en ces temps de chèvres maigres... Sa présence dans les rangs marseillais étant un plus indéniable dans l'optique du recrutement de la prochaine saison.

par Nass le lundi 23 février 2004 à 20h30
OM 2-2 Craiova
Perrin n'est plus marseillais

Laurent Blanc : son actualité