FC Metz - OM : Paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Metz est le premier de nos deux matches en retard. L'équipe est decimée en attaque et très febrile en défense, Anigo devra faire confiance aux jeunes qu'il connaît bien pour renforcer cette équipe car un succès lui permettrait d'oublier passagèrement la Coupe de France.


Forum forum-fcmetz.com

Amos :"l'OM attire toujours les foules, (je me demande bien pourquoi ?) même s'ils ne sont pas "terrible" comme en ce moment.
Le hic c'est qu'à domicile on est prenable aussi, mieux : on donne de quoi se faire prendre.
Pas de défaite encore en 2004 et ça me ferait chier que ça commence mardi avec un match en retard qui peut nous donner une bonne bouffée d'air.
Et comme on cherche un match référence à domicile, pourquoi pas celui-là ?
Alors je dirais 2-0 !"

Patsupfcmetz:"Et bien pour ma part je dirais que Marseille est actuellement une équipe capable du meilleur comme du pire.
L'éviction d'un super entraîneur en la personne de Perrin n'arrangera pas les affaires de l'OM. Maintenant heureusement que vous avez Drogba dans votre équipe, parce que sinon vous seriez bien plus bas dans le classement.
Mais nous sommes malheureusment loins d'être performants à domicile et avons la fâcheuse habitude de lâcher des points à des équipes "en difficulté". Mais l'année 2004 sera celle du renouveau pour nous, et je pense que ca va commencer par un bon match à la maison contre Marseille avec une petite victoire 2-1 à la clé !! "


Torino:"Je pense que Perrin n'était pas un entraineur pour l'OM, il n' a aucun charisme et de plus c'est un formateur qui travaille sur la durée ce qui ne sera jamais possible à Marseille où il faut des résultats tout de suite et tout le temps... Anigo ne restera pas longtemps non plus, à moins d'apprendre que de nos jours, la communication ça s'apprend et qu'on ne parle pas aux médias comme on parlerait à son pote dans le bar du stade...
Pour le match de mardi, je vois une belle victoire de Metz 2-0 mais cela ne nous apportera aucune gloire vu l'équipe que vous allez être obligés d'aligner...
Enfin, je souhaite bonne route à l'OM en coupe UEFA, c'est peut- être encore de beaux jours qui s'annoncent pour vous grâce à cette compétition qu'il ne faut pas sous-estimer."


Lorabella:"coucou j'aimerais beaucoup que les joueurs du FC Metz nous montrent ce qu'ils savent faire, ils ont les capacités pour réussir et on sera tous derrière eux pour les soutenir vu que Metz va gagner 2-1; ils ont besoin de cette victoire et Marseille n'est plus à 1 ou 2 défaites près "

Lu sur le forum:

Davide:"les messins qui supportent l'OM pour faire "style" je leur chie dessus allègrement"




OMPLANETE

Guyness:"Si ce Metz-OM ne manque d'enjeux, ce match sera tout sauf ce qu'on a lu un peu partout sur ce forum...
1) il n'est pas capital pour l'OM , car franchement si ce genre de match l'est, il n'existe pas de match banal. Oui, il serait très bon de prendre trois points pour la confiance et la course aux places d'honneur, mais une défaite n'entrainerait rien d'autre que de la frustration supplémentaire de la part des supporters.
2) Il ne sera pas facile du tout . Même si Metz a connu quelques revers à domicile cette saison, le stade affiche guichets fermés depuis une semaine, et les messins joueront ce match à 200% de la première à la dernière minute, soutenue par un public chauffé à blanc.
Car ça reste une rançon du succés: jouer devant des stades combles même quand on occupe une (provisoire) poussive 6ème place... "


Fredom1:"Nos joueurs auront-ils digéré l'élimination ? Je le pense. Nous avons 2 matches de retard et on ne peut plus se permettre de faux pas. L'équipe est de plus en plus décimée, heureusement Ferreira débutera la partie. Attention a l'état du terrain, mais je vois une petite victoire 2-1, pour se rassurer."


esteban06:"La riche vie tumultueuse de l'OM l'amène une fois de plus à l'approche d'une demi saison ratée, de ressortir la sacro-sainte identité régionale et l'amour du maillot blanc comme ciment de la réconcilliation. Faisons donc confiance à José malgré l'échec parisien pour haranguer ses troupes, repositionner certains sur le terrain, incorporer de jeunes talents prometteurs, et trouver enfin LE joueur aboyeur qui pourrait fédérer l'équipe dans les moments difficiles. Le match de Metz peut en réalité être le match du changement, ne pas s'exposer trop, défendre haut, être serieux derrière et espérer quelques contres assassins, doit constituer le leitmotiv olympien. Nous jouons à l'exterieur, ce n'est certainement pas à nous de faire le jeu, essayons de ne pas perdre ça de vue. Messieurs on vous demande du sérieux et du professionnalisme. Bon match à tous."


Kalamata:"Vu la cascades de blessés, de suspendus et d'absences dûes à la CAN, composer l'équipe sera une tâche ardue. Je crois que José aimerait avoir quelques cheveux de plus pour pouvoir se les arracher...
Il faudra par la force des choses faire confiance aux jeunes. Je suis persuadé qu'un minot avec de l'envie peut faire un excellent match de Ligue 1, à l'image de Flamini qui n'a pas été le plus ridicule sur le terrain samedi. On aura beau disserter sur les choix à faire pour ce match, c'est à Anigo de jouer maintenant. Et nous n'avons plus qu'à attendre la feuille de match définitive et espérer...

Malheureusement on vit plus d'espoirs que de certitudes en ce moment. A quelques heures d'un match qui pourrait nous relancer vers la Ligue des Champions ou nous condamner à lutter pour l'Intertoto, ça fait quand même un peu juste...

Mais comme je suis d'un naturel optimiste, je dirais 1-0 pour l'OM, but de Celestini à l'entrée de la surface après un bon travail de Flamini sur le côté droit "


Himself:"Le sentiment d'un supporter à la veille de ce Metz-OM ? celui d'un lendemain de défaite contre Paris. L'orgueil de côté, les illusions loin derrière, et le sentiment cruel d'avoir une équipe bien limitée...
Alors on se raccroche au classement, avec l'espoir que l'état d'esprit compensera la médiocrité. 3 points à Metz puis à Montpellier, et la 3e place tant convoitée se profilerait à nouveau. La manière, on s'en fout. Non, je devrais dire : cette équipe n'en a pas les moyens (pas aidée non plus par les blessures). Un match serré en perspective, probablement un score étriqué, ni Metz ni l'om n'ayant les moyens d'en planter 4 hélas..."


Ceno:" Ce match va être d'une importance capitale pour l'OM, tant au niveau mental que comptable, de plus une victoire permettrait à nos protégés de recoller un peu plus à la tête du championnat.
Mais au vu de la qualité de jeu proposée, ajoutée aux nombreuses abscences ( Ecker, Sytchev, Drogba...) , on peut vraiment se demander si notre equipe vaudra mieux que celle du FC Metz lors du coup d'envoi.
Anigo nous a promis une equipe de guerriers, on a pu remarquer que cela ne suffisait pas pour gagner, enfin on peut toujours essayer de se rassurer en se disant que notre équipe réussit bien face aux "petites equipes" et que Metz n'est pas vraiment à l'aise à domicile.
Pour ma part je pense serieusement à un match nul (dans tous les sens du terme) , surtout si Drogba est absent.
Allez L'OM!!! "


Lu sur le forum:

OM-JE-TAIME:"Il faut un sursaut d'orgueil, merde on est à L'OM quand même !!!!!!!"

par Arn-oo le lundi 26 janvier 2004 à 22h51
OM 2-2 Craiova
Battles, le Zidane du pauvre

Demetrius Ferreira : son actualité