OM - PSG : J - 1

  •    
  •    
  • om facebook

J moins en 1 avec le classico français ...

MARSEILLE : José Anigo vient de communiquer un groupe de 17 joueurs retenu pour la rencontre de demain. A noter le retour de Steve Marlet que l'on n'attendait pas avant 15 jours et la première apparition de Corvasce.
le groupe : Barthez, Gavanon - Cantareil, Christanval, Ecker, Méïté, Skacel, Van Buyten - Celestini, Corvasce, Flamini, Johansen, Meriem - Barry, Drogba, Marlet, Sytchev

Les dirigeants marseillais vont essayer de tout faire pour que Ferreira fraichement débarqué sur la planète Mars puisse être qualifié en vue du match contre le PSG, la raison est toute simple : le néo-Olympien est suspendu pour sa prochaine rencontre, si Ferreira est qualifié demain, il purgera donc son match de suspension et pourra disputer la rencontre à Metz mardi prochain.

Au rayon des rumeurs, Christophe Bouchet aurait relancé la piste Pedretti et aurait souhaité engager le sochalien dès ce mercato (Dreyfus aurait sorti la monnaie) mais le club Phocéen s'est vu notifier une fin de non recevoir de la part de Jean-Claude Plessis le bouillonant président Doubiste. Benoit Pedretti finira la saison avec Sochaux, Bouchet a prit date.

Mickaël Pagis (Sochaux) et Ruben Navarro attaquant d'Alaves (D2 Espagnole) sont également sur les tablettes de l'OM pour venir renforcer le secteur offensif, le sochalien prit en grippe par une partie des joueurs en première partie de saison est de nouveau titulaire après le départ de Santos à la CAN. Quand à l'Espagnol, il a été supervisé hier soir par Josip Skoblar lors du match de Coupe du Roi entre Alavès et le Celta Vigo (4-2). Navarro qui était déja supervisé la saison dernière en a profité pour inscrire 3 buts, rien que ça. Mais pour s'attacher ses services, l'OM devra mettre sur la table 2.5 million d'euros et payer un salaire somme toute raisonnable de 35.000 euros.

Quand à Daniel Moreira priorité du mercato pour José Anigo, l'OM devra vraisemblablement faire une croix sur lui, Gervais Martel n'est pas disposé à prêter son attaquant.

Et l'on reparle de Bartholomew Ogbeche, le Nigérian pourrait finalement poser ses valises sur le Vieux-Port après la rencontre de demain. Et si on rappelait [/b]Bakayoko[/b] aussi tant qu'à faire ?

Au rayon des rumeurs les plus folles, on annonce Amoroso du Borussia Dortmund et Cavenaghi le n°9 Argentin de River Plate. Parait qu'on nous aurait proposé Roberto Baggio agé de 36 ans... A quand une rumeur Just Fontaine ?
Pas sérieux s'abstenir...

PARIS : Fiorèse le premier nageur-footballeur de l'histoire a gagné à 5 reprises sur 6 face à l'OM. Johnny Ecker est chaud comme une bouillotte...

Ogbeche a séquestré pendant près de deux heures Vahid Halilhodzic dans son bureau du Camp des Loges pour pouvoir signer à l'OM, Coach Vahid est resté impassible.
C'est bien Vahid, fait lui faire des tours de terrain avec 10 kg de fonte, ça lui fera les pieds...

Boskovic fera le déplacement avec son équipe sur la Canebière mais le Serbe se remet difficilement d'une contracture aux ischio-jambiers et assistera certainement à la partie des tribunes. A vrai dire ça changera pas grand chose tellement "Branko" ( appelez le "branque") éclabousse les matchs du PSG par son absence sur le terrain...

900 supporters parisiens sont attendus dans l'antre du Boulevard Michelet pour faire "la fête" avec leurs homologues marseillais...

Petite parenthèse pour signaler que l'équipe junior du PSG affrontera Gueugnon en Bourgogne lors des 1/32ème de finale de la Coupe Gambardella, on en rigole déja...

par Nass le vendredi 23 janvier 2004 à 19h40
OM 2-2 Craiova
OM - PSG : Stop ou encore ?

Dans l'actualité de l'OM