Coupe à Toto : l’OM se dirige vers l’Est

Aujourd’hui, lors du premier tour retour de la Coupe Intertoto, les Slovaques du FC Nitra ont de nouveau écrasé les Luxembourgeois du CS Grevenmacher 6 à 0. Fort de leur résultat aller 6 à 2, ils se qualifient facilement pour le tour suivant.Le FC Nitra devra maintenant jouer contre le FC Dnipropetrovsk au deuxième tour. […]

Aujourd’hui, lors du premier tour retour de la Coupe Intertoto, les Slovaques du FC Nitra ont de nouveau écrasé les Luxembourgeois du CS Grevenmacher 6 à 0. Fort de leur résultat aller 6 à 2, ils se qualifient facilement pour le tour suivant.Le FC Nitra devra maintenant jouer contre le FC Dnipropetrovsk au deuxième tour. Le match aller aura lieu en Slovaquie (le 1er juillet) et le retour en Ukraine (une semaine plus tard).Le vainqueur de cette confrontation affrontera l’OM dans la finale de cette Coupe à Toto. Le match aller aura lieu le 15 juillet à Istres et le retour la semaine suivante à l’Est de l’Europe.

L’Olympique de Marseille jouera donc son 1er match officiel de la saison, une semaine après son 1er match amical le 8 juillet, contre un autre club de … l’Est : le dinamo de Bucarest.

Un article lu 7683 fois