Julien Sablé : le Chaudron ou le Vélodrome ?

 » Face aux rumeurs relayées dans certains médias, la direction de l’AS Saint-Étienne confirme que Julien Sablé est sous contrat jusqu’en juin 2010 et qu’il n’y a aucune négociation le concernant à l’heure actuelle.  » Le communiqué officiel de l’ASSE semblerait à s’y méprendre aux dernières déclarations de Pape Diouf sur son poulain Franck Ribéry. […]

 » Face aux rumeurs relayées dans certains médias, la direction de l’AS Saint-Étienne confirme que Julien Sablé est sous contrat jusqu’en juin 2010 et qu’il n’y a aucune négociation le concernant à l’heure actuelle.  »
Le communiqué officiel de l’ASSE semblerait à s’y méprendre aux dernières déclarations de Pape Diouf sur son poulain Franck Ribéry. Julien Sablé, comme l’attaquant marseillais est lié au club stéphanois pour encore 4 ans.
Néanmoins ce matin le quotidien Le Parisien relaie une information qui fait état de négociation entre le milieu des Verts et le Football Club de Toulouse. Ces tractations, non officielles à en croire la direction de l’ASSE, auraient été dernièrement contrariées par l’OM. En effet l’Olympique de Marseille, toujours à la recherche d’un complément à Lorik Cana, s’est, toujours d’après le journal, positionné sur le dossier. Le joueur, originaire de la région phocéenne, ne s’est pas encore exprimé quant à un possible départ du Chaudron.

Un article lu 16764 fois