OM - RC Lens : Paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Sardines Mafieuses VS North Pingouins, voilà le "choc" qui aurait pu avoir lieu ce dimanche. Fausse joie, 2 équipes aux jeux insipides et stériles vont s'affronter pour un combat à mort. Le changement d'entraîneur d'un coté et la claque à domicile en Coupe de la Ligue pour l'autre peuvent être des facteurs déclencheurs, mais de grâce les supporters réclament du SPECTACLE !
Notre label Ohaime exaucera-t-il ce souhait ?


Forum foot-lens.com

Bichon Bichonne :
"Je pense que les Lensois vont aller sur la Cannebière et revenir avec une valise pleine de bouillabaisse tellement notre équipe fait peine à voir. C'est même honteux de voir des joueurs de la sorte porter nos couleurs. Lens et ses dirigeants sont en train de dégoûter les vrais supporters, mais un jour ils auront le retour du bâton. Dimanche prochain Fabien Barthez peut rester chez lui car il n'aura rien à faire, Lens ne sait pas se créer des occasions de buts."

RCL62 :
"Je pense que vous allez avoir l'occasion de vous relancer et je vois pour vous une victoire 2-0. Pas besoin d'être pessimiste, c'est malheureusement le réalisme qui me fait dire ça. Déjà au match aller, vous ne méritiez pas vraiment de perdre (mais en ce moment vous jouez beaucoup moins bien). Le joueur qui me fait le plus peur chez vous c'est Drogba, il risque de s'amuser de la tête surtout dans notre défense. Peut-être que Moreira va se distinguer, il croit dur comme fer que PERRIN est intéressé. Si vous êtes à chier ce jour-là vous aurez le nul 0-0, car nous ne savons plus marquer de buts.
Ne serait-il pas plus rentable de déclarer forfait contre Marseille ? Ca évite un déplacement pour rien et puis nous sommes bien capables d'en prendre plus de 5 là-bas"

Rougeetjaune :
"Le match entre deux équipes qui sont en plein doute. On ne pourrait pas dire qu'elles se cherchent, mais plutôt qu'elles n'ont pas trouvé. Sauf officiellement.
Leurs fonds de jeu manquent de consistance et on attend de chaque côté des performances individuelles pour sauver les meubles : Drogba, Mido et Van Buyten (Barthez ?) d'un côté, Itandge, Song, Rool et Coridon de l'autre. Les manques se situent sur des lignes différentes mais se valent.
Des supporters toujours présents, mais déçus. Lens, dans sa composition d'équipe habituelle, peut assurer contre les "grandes équipes", comme contre l'OM au match aller, le PSG chez eux.
Mais le comportement de l'équipe qui va être mise en place durant la CAN est pour le moment un énorme point d'interrogation. Tout comme les compositions d'équipes qui vont être décidées.
Je pense que l'OM n'aura malheureusement pas à forcer pour s'imposer, l'équipe étant moins perturbée par le départ des africains, à moins que la pair Coridon - Rool ne fasse des miracles pour récupérer les ballons perdus par la tactique actuelle : on balance devant aux attaquants et on voit ce qu'il se passe..."

Longmuseaux :
"On ne peut penser que Lens fera quelque chose au Vélodrome au mieux nous pourrons espérer un bon 0-0 de chez " moulineaux " car on a pas d'attaquants enfin des vrais qui marquent des buts et avec notre gardien tout peut arriver...
Allez et que le fair-play soit au rendes-vous..."


Sgt poivre :
"Je crois que si on veut voir des buts Dimanche, une seule solution, on joue tous du même coté et encore j'en connais qui serait encore capable de rater le cadre."


Lu sur le forum :

GHOST : "Amusant, Perrin entraîneur de Lens, pour aller à Marseille dimanche, ça serait super."

SEB : "Je pense que Perrin irait bien a Lens ou il y a moins de passion/pression qu'à Marseille et ou la stabilité ne fait pas peur.
Pourquoi pas un échange Perrin/Moreira ?"


OMPLANETE

Boeuf :
"Certes, ce n'est pas avec ce match que l'on pourra constater la "patte Anigo" (si tant est qu'il en ait une) sur le jeu marseillais, mais on peut espérer ce fameux "électrochoc post-licenciement" qui permet quelquefois à une équipe de se libérer. Se rappeler également du match aller avec, indéniablement, une des meilleures première période produite par l'OM depuis le début de la saison mais également de gros errements défensifs en seconde. Face à une équipe de Lens en pleine crise (tiens ça me rappelle quelque chose ?!) et privée de beaucoup de ses titulaires, le mot d'ordre sera efficacité."

Olivier13 :
"Le choc des titans, deux équipes qui se ressemblent étrangement...
Les deux produisent un jeu attrayant durant 5 minutes au grand maximum
Les deux encaissent des buts avec une facilité déconcertante, mais bien aidé en cela par des défenseurs passifs !
Les deux se ruent à l'attaque d'une manière si brouillonne qu'un match de football dans une cour de récréation semble être le summum de la technique !
Les deux jouent de malchance concernant leurs (rares) occasions cadrées
Les deux sont dans une spirale négative

Mais l'OM a un plus incontestable : l'équipe va jouer sans son entraîneur !
Le pompier Anigo va tenter de pomper comme un shadock en folie pour éviter le naufrage mais je doute que cela suffise, on va peut-être assisté au premier match nul de l'OM en Division 1 cette saison"

Esteban06 :
"Bouchet a donc tranché ce sera José Anigo. Souhaitons lui bonne chance et bon courage car il va lui en falloir pour reprendre une équipe en proie au doute. La pression par dirigeants interposés sera désormais sur Joël Muller le coach artésien quand il croisera José dans les couloirs aura sans doute des idées arrêtées sur son proche avenir. Gageons que notre équipe saura relever la tête, sera fière de porter nos couleurs et se battra aussi pour l'image d'Alain Perrin qui a quand même contribuer a faire souffler un élan nouveau et une image positive sur notre club. Gagnons pour lui et bon match a tous."

Guyness :
"Nouvelle donne pour cet OM-Lens, qui, c'était écrit, n'allait pas se dérouler dans un contexte habituel. Entre le limogeage de l'entraîneur d'un OM qui a su perdre 9 fois sur ses 15 dernières rencontres, et une équipe de Lens qui vient de s'en prendre 4 contre Sochaux, on peut parler de match ou il ne fera pas bon perdre, surtout si c'est en jouant mal !
Ce ne sera facile pour aucun des deux clubs qui s'affrontent, et il ne faudrait pas que l'OM se méprenne : Guy Lacombe expliquait à la suite de la victoire de son équipe, à l'issue de ce Lens-Sochaux expéditif, que le score ne reflétait pas la physionomie du match: 6 occase, 4 buts.
Il reste à espérer que l'effet Anigo sera de la même veine que l'effet Pavon, ce qui pourrait nous rassurer et nous faire penser que le remplacement de Perrin n'a pas servi à rien... Nous sommes loin d'en être persuadé."


Lu sur le forum :
Lugdunum69 : "C'est quand même débile d'avoir recruté autant d'Africains, vu les dates de la CAN... "

Ceno : "Je pense qu'un entraîneur marseillais bien qu'il aura l'amour du maillot, ne sera pas forcément meilleur!"

par Arn-oo le vendredi 16 janvier 2004 à 18h37
OM 2-2 Craiova
Spinosi: le grand n'importe quoi continue

Alain Perrin : son actualité