Jérémy Gavanon : barre à l’Est ?

Jérémy Gavanon, prêté par l’Olympique de Marseille cette saison à Clermont Foot en Ligue 2, ne devrait pas retrouver la pelouse du Vélodrome. L’arrivé de Sébastien Hamel, le portier remplaçant d’Auxerre, devrait une nouvelle fois lui barrer la route à L’OM. L’ancienne doublure de Fabien Barthez n’a pu éviter la descente en National de son […]

Jérémy Gavanon, prêté par l’Olympique de Marseille cette saison à Clermont Foot en Ligue 2, ne devrait pas retrouver la pelouse du Vélodrome. L’arrivé de Sébastien Hamel, le portier remplaçant d’Auxerre, devrait une nouvelle fois lui barrer la route à L’OM. L’ancienne doublure de Fabien Barthez n’a pu éviter la descente en National de son club et a vécu une fin de saison difficile, perdant sa place de numéro 1 au profit du Havrais Steve Mandanda, dans l’Equipe de France Espoir.
Il pourrait donc rebondir dans l’Est d’après les dernières informations publiées par l’Est Républicain. Les premières pistes semblent l’emmener vers un rôle de doublure en Ligue1.
D’après le journal lorrain, le gardien Espoir pourrait retrouver son frère et ex-Marseillais Benjamin Gavanon à Nancy. Mais un autre club de Ligue 1 vient de se positionner sur le dossier. En effet, Sochaux est à la recherche d’un numéro 2. Une initiative heureuse pour Gavanon qui pourrait retrouver la confiance avec son ancien coach olympien de la saison 2003/2004 en la personne d’Alain Perrin.
Le départ annoncé du portier phocéen semble donc en phase de concrétisation mais quittera t-il l’OM définitivement ou va t-il encore galérer une année de plus en … location ?

A suivre sur … OMplanète

Un article lu 8125 fois