Sochaux-OM: paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Marseille sèche ses larmes quand Sochaux laisse couler celles de l'euphorie. L'insolente réussite des doubistes face au malaise phocéen, le match de ce soir sera prépondérant pour l'avenir de Perrin.

PlaneteSochaux:

Dumbass :
Je pense que le match de mercredi va être un joli match.
En effet les sochaliens restent sur 6 victoires consécutives et possèdent un excellent état d'esprit. D'autant plus qu'il est très difficile de s'imposer à Bonal. L'équipe marseillaise je pense qu'elle a coeur de montrer a ses fidèles supporter que la période dans laquelle ils ont été est terminé et que le match de Belgrade leur a peut être servi de déclic. Les sochaliens eux restent donc invaincus depuis 6 matchs et sont très en forme pratiquant un très beau football essentiellement basé sur l'attaque.
A suivre également le duel entre Pedretti et Meriem, deux copains s'étant fréquentés à Sochaux mais jouant tout deux pour la même chose: la qualification!!!

SochAliens vs Predators :
Il y a beaucoup d'éléments favorables pour Marseille : désir de revanche, début de mieux à Belgrade, richesse de l'effectif, du Président, de l'arbitre à l'issue; température clémente pour la saison -2° tout au plus; perte du meilleur passeur Sochalien (Franck Leboeuf), il ny a qu'un élément favorable à Sochaux : Ils sont meilleurs.

Doc.Fusion :
Match plus délicat qu'il pourrait n'y paraître pour Sochaux. Malgré une dynamique quasi jamais vue pour notre club, une pelouse où seul un arbitre peut nous battre, Marseille vient nous affronter pour un match couperet. Et la force de Marseille, c'est qu'ils n'ont justement rien à perdre. En effet, perdre à Bonal est devenu banal et ne constitue (plus) une honte. De plus dans le contexte actuel marseillais, qui commence seulement à être plus heureux, une victoire serait un exploi qui sauverait Perrin. Une élimination serait perçue "logiquement". Enfin, si Marseille bat Sochaux, il ne leur restera plus de "ténor" du championnat à affronter, et la Coupe serait parfaitement à leur portée.
Pour moi ce match s'apparente à une finale avant l'heure. Nous avons l'avantage du terrain, mais méfiance.



OMplanete :

B4rbu :
Après Monaco, Marseille affronte l'autre équipe en forme de notre championnat, et même si ce match compte pour la Coupe de la Ligue, il reste néanmoins un sacré affrontement.
Face a la paire Frau-Santos, nos défenseurs du jour vont avoir fort a faire, non seulement parce que ces deux là sont show, mais aussi parce que, tout le monde a pu s'en rendre compte, les attaquants agiles font souvent très mal a nos lourdeaux de derrière!
Mais ce n'est pas parce que sur le papier l'OM ne part pas en position de force, qu'il faut laisser filer le match, c est même l'occasion de (re)trouver un état d'esprit qui manque un peu a l'OM depuis le début de la saison!
En résumé, une défaite à Bonnal serait "logique", mais il reste de la place pour rêver d'un exploit, ou au moins d'une belle performance!!

Esteban06 :
Nous venons d'apprendre avec inquiétude, le forfait de plusieurs de nos joueurs pour ce choc contre les lionceaux! Celle de Christanval tombe très mal, car depuis sa rentrée, il est l'élément stabilisateur de notre défense. Le nouveau pari de Perrin (par la force des choses..) d'incorporer des jeunes dans l'équipe est de bonne guerre, gageons que nos jeunes pousses trouverons la un excellent moyen d'éclore dans la froideur de la soirée doubiste. Pour le reste, en attendant les renforts tant espérés du mercato, notamment un 10 de qualité, il faudra encore une fois compter sur la force de caractère des joueurs ainsi que leur propension de dépassement de soi, car il faudra être sévèrement bétonné pour ne pas craquer sous les assauts des flèches sochaliennes. Nous y croyons néanmoins car la tendance va s'inverser.....bon match allez l'OM.

Himself :
Sur ce match, l'OM n'a rien à perdre. Au vu des dernières prestations marseillaises en terre doubiste, difficile de faire moins bien. Et vu le niveau de jeu actuel des sochaliens et leur invincibilité à domicile, aller s'imposer là bàs serait un exploit. D'autant plus que Bonal, c'est comme Chaban delmas ou Grimonprez, autrement dit on a l'habitude d'y se faire taper.
Les clés du match. ? d'abord, les incertitudes qui entourent les participations de pedretti d'un côté, et DvB ou Mido de l'autre, qui livreront un verdict plus ou moins rassurant... puis surtout, ne pas s'exposer aux rapides contres sochaliens.
Au Vélodrome fin août, Frau et Santos avaient été privés de ballon, la relation avec pedretti avait été coupée. Un bon résultat ce mercredi passe avant tout par la capacité des marseillais à rééditer cette performance.

Lu sur les forums :
B4rbu : " Frau/Santos face a nos lourdeaux de derrière, on sait ce que ça a donné... "
MidoDrogba : " Espérons que Celestini soit blessé pour ce match!!! "
Vedranrunje : " On perdra jamais 4 fois d'affilé "
Mistral Gagnant : " pourquoi pas les tirs aux buts. "
Pouin : " si on bloque les deux que sont Pedretti et Oruma ... les ballons n'arrivent pas "
Jul : " Qu'est-ce qui vont nous faire les Marseillais avec leurs Mido bourrer au baklava et Drogba museler ! "

par Arn-oo le mercredi 17 décembre 2003 à 13h01
OM 2-2 Craiova
Sochaux 1-0 OM : Pas de miracle à Bonal !

Ahmed Hassan Mido : son actualité