Anthony Réveillère n’est pas le tiers de Franck Ribéry !

Jean Michel Aulas a clairement annoncé que l’arrivée de Franck Ribéry à l’OL ne se ferait que dans le cadre d’une bonne nouvelle pour l’OM. En effet le transfert du lutin marseillais ne serait négocié que dans l’esprit » bénévole  » du boss rhodanien avec les arrivées de Réveillère, Govou et Carew à la Commanderie. Alors […]

Jean Michel Aulas a clairement annoncé que l’arrivée de Franck Ribéry à l’OL ne se ferait que dans le cadre d’une bonne nouvelle pour l’OM. En effet le transfert du lutin marseillais ne serait négocié que dans l’esprit » bénévole  » du boss rhodanien avec les arrivées de Réveillère, Govou et Carew à la Commanderie. Alors que l’ex-international lyonnais Govou serait plus proche de l’Angleterre que de la Canebière, l’autre ex-international Réveillère semble surpris et offusqué de n’être qu’une simple monnaie d’échange dans cette fumeuse opération et le confirme en déclarant à France Football :  » je suis surpris de lire les déclarations du Président, car ni moi ni mon agent ne lui avons évoqué une quelconque envie de partir lors de nos différents entretiens. « 
Le Président lyonnais devra donc intégrer son défenseur dans son effectif car il ne semble pas disposer à servir de monnaie d’échange vers un Olympique de Marseille qui ne l’a jamais contacté.  » J’ai encore deux ans de contrat à Lyon et il y a une chose qui est certaine, c’est que personne ne décidera de mon avenir à ma place.  » a souligné le défenseur des Gones, peut être lucide de la montée en puissance de François Clerc…l’ex-futur pensionnaire du Vélodrome.

Un article lu 21635 fois