Aulas – Ribéry : Anigo fait le point

José Anigo, fort de son image de Marseillais pure souche, tente de remettre les pendules à l’heure sur le dossier Franck Ribéry. Dans un article paru ce matin dans La Provence, le Manageur général de l’OM rappelle que le néo International devrait rester dans l’effectif olympien, car il se doit d’honorer son contrat par respect […]

José Anigo, fort de son image de Marseillais pure souche, tente de remettre les pendules à l’heure sur le dossier Franck Ribéry. Dans un article paru ce matin dans La Provence, le Manageur général de l’OM rappelle que le néo International devrait rester dans l’effectif olympien, car il se doit d’honorer son contrat par respect pour le club qui l’a mis à la lumière et par respect envers les supporters.
Toujours remonté contre Jean Michel Aulas, Anigo semble lancer un dernier message en direction du Président de l’OL en déclarant :  » Aulas, il faut qu’il arrête de déstabiliser l’Olympique de Marseille, il devrait se souvenir que dans l’affaire du PSG, la direction phocéenne a tenu et n’a rien laché. « 

Mais l’agent du petit prodige marseillais l’entend t-il de la même manière ?

Un article lu 13220 fois