FC Porto - OM : Paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Après un Bordeaux plutôt mal passé, il ne faudrait pas que le Porto passe de travers... Premièrement parce que les Portugais sont venus s'imposer relativement facilement dans notre antre du Vélodrome, deuxièmement parce que ce match peut être le tournant de notre parcours en Ligue des Champions, mais aussi car nous (supporters) attendons toujours le 1er GRAND match de nos protégés!


Supporters pour 90 min :

Jeanbouli supporter : "A mi-chemin de ce premier tour de LdC, Marseille est à un nouveau tournant de son histoire européenne. De nombreux Lensois seront avec vous, parce qu'au-delà des clivages de supporters franco-français, toute une France attend que l'OM mette le FC PORTO à genoux : celle qui jouit quand le foot français impose sa loi, faisant fi des beuglements stupides des inconditionnels à oeillères qui encombrent nos stades et nous déshonorent tous. Alors faites-les taire!!! VAMOS MASSILIA!"


Aficionados de l'OM :

Tapie_le_boss : "La course à la qualification pour les 1/8ème de finale reprend après la nouvelle défaite des Olympiens à Bordeaux. Porto, notre adversaire direct pour cette 2ème place nous a battu à domicile et comme le dit Perrin, les pts perdu au Vélodrome doivent être rattrapés à l'extérieur. Il faudra donc sortir le gros match pour espérer ramener une victoire du Portugal.
Du côté du FC Porto, Deco, le prodige de la formation, sera suspendu pour avoir pris 3 cartons jaunes en autant de matchs et Cesar Peixoto qui vient de se faire opérer des ligaments du genou manquera lui aussi à l'appel.
Espérons que ce soit suffisant..."

Seb : "C'est le match de la dernière chance pour l'OM pour une qualification pour les huitièmes de finale. En effet, une défaite et c'est l'élimination quasi certaine, un nul permettrait d'avoir encore un peu d'espoir et une victoire remettrait l'OM en course.
Étant donné que l'OM a perdu ses 4 derniers matches à l'extérieur (Nantes, Madrid, Strasbourg et Bordeaux) et que Porto est la seule équipe qui n'a pas perdu au Vélodrome cette saison (ils ont même gagné sans trop forcer), le match s'annonce extrêmement difficile et je crains énormément qu'on se prenne une bonne branlée.
Perrin a fait tourner ses cadres contre Bordeaux mais je crains que ça ne soit pas suffisant. J'espère me tromper..."

Tonton Flingueur : "L'OM enchaîne les mauvais matches (et pas forcément les mauvaises performances). Celui du Vélodrome contre les Portugais en fait partie.
Sachant que Deco nous a facilité la tache en faisant une " Belmadi " sur un arbitre, que le remuant Peixoto nous a fait l'immense plaisir de se blesser, les phocéens seront-ils en mesure de battre les derniers vainqueurs de la Coupe UEFA ?
Porto est une équipe homogène, expérimentée. L'OM, c'est tout le contraire...
Pour moi, l'OM va faire match nul et donc perdre ses chances de passer ce premier tour."

Mr Perrin : "Après cette défaite à Bordeaux, il est temps pour la bande à Perrin de sortir son premier grand match contre une très grande équipe!
Espérons que l'association Van Buyten et Christanval amène plus de sérénité en défense centrale, et que Mido et Drogba mettent le feu en attaque!
L'OM devra donc faire de ce match son match référence, et surtout gagner à tout prix, sans quoi les matchs de coupe de l'UEFA se profileront à l'horizon. Ca sera aussi l'occasion de voir si les récentes "affaires" qui ont fait la une des torche-culs type l'Équipe se révèlent avoir provoqué de réels traumatismes..."

B4rbu : "3,65. Voilà à quoi peut se résumer ce match. La Française des Jeux estime que nos Olympiens ont peu de chances de faire quelque chose là bas, à eux de prouver le contraire.
A eux de montrer qu'ils peuvent sortir ce match référence après lequel court l'OM depuis bien longtemps, à eux de faire plier un Porto confiant malgré l'absence de son Deconinho, à eux de montrer qu'ils ont des tripes, bref, à eux de me faire gagner à Cote&Match!!!"

Enzo : "Attention à la gueule de bois car après le Bordeaux bouchonné de samedi, l'OM n'a plus le droit à l'erreur dans cette compétition.
Mr Perrin devra aligner une équipe offensive dès le début du match pour bousculer les Portugais. Ce match sera peut être le "match référence" à l'extérieur qu'il nous manque.
L'association DVB/Christanval sera je l'espère à la hauteur de notre attaque."


Lu sur le forum :

Cobl : "C'est vrai Skacel ne joue pas... pff ça craint dans les couloirs!"
Enzo 10 : "Drogba a l'air très motivé, et si la défense tient bon pour une fois, on est capable de les bouger !"
100%OM : "En tout cas je pense qu'on va pouvoir compter sur Drogba... il va vouloir se racheter du rouge pris à Bordeaux..."

par Arn-oo le lundi 03 novembre 2003 à 21h07
OM 2-2 Craiova
Porto-OM: dernière balle

Supporters marseillais : son actualité