René Girard comme futur coach ?

Après avoir essuyé le refus poli de Didier Deschamps pour le poste d’entraîneur de l’OM l’an prochain, les dirigeants sont toujours en quête de celui qui remplacera Jean Fernandez, parti tester l’ingérence de Guy Roux à Auxerre. Ainsi, le nom de René Girard, entraineur des espoirs français, revient avec insistance et serait devenu le favori […]

Après avoir essuyé le refus poli de Didier Deschamps pour le poste d’entraîneur de l’OM l’an prochain, les dirigeants sont toujours en quête de celui qui remplacera Jean Fernandez, parti tester l’ingérence de Guy Roux à Auxerre.

Ainsi, le nom de René Girard, entraineur des espoirs français, revient avec insistance et serait devenu le favori des dirigeants olympiens selon une source proche du club olympien.

Cependant, il n’est pas le seul postulant puisque plusieurs autres noms sont cités. Le premier est Jean Tigana, ancien joueur du club, actuellement en poste au Besiktas Istanbul. Il a récemment signé une prolongation de contrat avec le club stambouliote et il faudrait donc logiquement débourser une somme conséquente pour l’enrôler. Autre nom qui revient ces derniers jours, celui de Gernot Rohr, l’ex coach de l’OGC Nice qui entraine désormais les Young Boys de Berne. Cet adepte d’un jeu rugueux et ultra défensif aurait les faveurs de José Anigo… Le dernier nom qui circule est celui de l’ancien sélectionneur sénégalais Bruno Metsu qui serait le favori de Pape Diouf qui souhaitait déjà le voir venir l’an dernier.

Autant dire qu’après avoir failli rouler en Mercedes, l’OM s’apprête à rouler l’an prochain en Fiat Panda …

Un article lu 14211 fois