Kaboré : « on y a cru jusqu’à la fin »

Charles Kaboré, reconverti arrière droit hier soir lors de la rencontre face au Shakthar, a effectué un très bon match. Concentré lors de ses replacements, précis dans ses offensives et dans ces centres, il a même été passeur décisif pour le seul et unique but de l’OM. Auteur d’un centre millimétré pour Hatem Ben Arfa, […]

Charles Kaboré, reconverti arrière droit hier soir lors de la rencontre face au Shakthar, a effectué un très bon match. Concentré lors de ses replacements, précis dans ses offensives et dans ces centres, il a même été passeur décisif pour le seul et unique but de l’OM. Auteur d’un centre millimétré pour Hatem Ben Arfa, il a donc pu concrétiser sa première passe décisive de la saison. D’autre part, le Burkinabé reste persuadé qu’il y avait largement la place de passer. « On a eu beaucoup d’occasions, que l’on n’a pas pu mettre au fond. En première mi-temps, ils n’ont pratiquement pas joué. On a eu la chance de marquer un but mais le leur tient aussi à la chance. On a fait un bon match mais on a pris ce deuxième but à la fin. C’est un peu frustrant. On avait dit, en première mi-temps, que l’on ne voulait pas encaisser de but car deux buts nous auraient permis de remonter. Quand ils ont marqué, on a essayé de pousser encore plus. On y a cru jusqu’à la fin. » La frustration. C’est certainement le sentiment qui prévaudra ce matin au réveil.
L’OM était aux portes d’une demi-finale européenne. L’adversaire était à la portée des Olympiens. Et le match laissera forcément d’amers regrets. Mais maintenant l’OM doit se concentrer sur le championnat. Car le plus important reste à venir.

Un article lu 3135 fois