Diouf a d’autres chats à fouetter

Une demi-page et qui plus est un lendemain de quarts de finale de Ligue des Champions. Voilà ce qu’a consacré hier le quotidien L’Equipe à l’altercation ayant soi-disant opposé M’Bami et Rodriguez à l’entraînement. Au début de son article, le quotidien précisait que la séance avait lieu à huis-clos. A partir de là, les informations […]

Une demi-page et qui plus est un lendemain de quarts de finale de Ligue des Champions. Voilà ce qu’a consacré hier le quotidien L’Equipe à l’altercation ayant soi-disant opposé M’Bami et Rodriguez à l’entraînement. Au début de son article, le quotidien précisait que la séance avait lieu à huis-clos. A partir de là, les informations relatées paraissent bien précises par rapport à la distance séparant le terrain des journalistes. Malgré la relative gravité des évènements, Pape Diouf a répondu à certaines questions sur RMC. Le président de l’OM assure « ne pas en faire une montagne« . Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une brève de la vie sportive marseillaise fait les choux gras de la presse française. Peut-être que la première place de l’OM dérange. Diouf n’en démord pas. « On serait un colosse au pied d’argile si on devait être déstabilisé par ce genre de chose. Je dois passer outre ce que l’on peut écrire sur un incident entre deux joueurs à l’entraînement. Au pire, ça m’arrachera un sourire. »
A un moment oú l’OM joue sa saison, il serait préjudiciable que de porter trop d’importance à ce genre d’article. Eric Gerets attendait tout de même les excuses de son milieu défensif dans la journée.

Un article lu 8517 fois