Lucescu et la « grande classe de Mandanda »

Victorieux de l’OM en quart de finale de la Coupe de l’UEFA sans encaisser de but (2-0), Mircea Lucescu paraissait hier fier de son équipe. « C’est une victoire très importante, où nous avons fait preuve de maturité. Nous n’avons fait aucune erreur au cours de ce match, même après avoir mené 2-0« . Mais l’entraîneur du […]

Victorieux de l’OM en quart de finale de la Coupe de l’UEFA sans encaisser de but (2-0), Mircea Lucescu paraissait hier fier de son équipe. « C’est une victoire très importante, où nous avons fait preuve de maturité. Nous n’avons fait aucune erreur au cours de ce match, même après avoir mené 2-0« . Mais l’entraîneur du Shakhtar aurait espéré une victoire plus large. « Nous avons ensuite eu plusieurs opportunités d’alourdir le score mais Mandanda a montré sa grande classe avec plusieurs arrêts décisifs« .

Le Roumain regrette d’ailleurs de ne pas avoir tué plus sévèrement le match. « Cela va nous obliger à vivre un match retour très difficile car l’OM est une équipe costaude, qui joue des grands matches tous les dimanches devant le public marseillais, qui sera très chaud« . Il termine « rien n’est joué« .

Espérons le…

Un article lu 6563 fois