Shakhtar – OM : premiers échos

Pour le déplacement des Marseillais en terre stéphanoise, le coach de l’OM a du se priver des services de Bolo Zenden. Le Hollandais souffrait d’une élongation au mollet et le technicien belge n’a pris aucun risque pour la rencontre programmée dans le chaudron. Il en sera peut être de même ce jeudi dans le cadre […]

Pour le déplacement des Marseillais en terre stéphanoise, le coach de l’OM a du se priver des services de Bolo Zenden. Le Hollandais souffrait d’une élongation au mollet et le technicien belge n’a pris aucun risque pour la rencontre programmée dans le chaudron. Il en sera peut être de même ce jeudi dans le cadre du quart de finale aller de l’UEFA, disputé au Shakhtar Donetsk. Eric Gerets a laissé planer le doute cet après midi à La Commanderie, rapporte le journal La Provence.

Côté infirmerie, le staff olympien a fait recourir Laurent Bonnart depuis vendredi, alors que Karim Ziani a repris quant à lui aujourd’hui. Après la victoire contre l’ASSE, seul le défenseur Tyrone Mears se plaignait, déplorant une contracture au mollet. Charles Kaboré, absent lui aussi du groupe à Saint Etienne (opération des dents de sagesse) devrait pouvoir postuler pour le voyage en Ukraine. Avec les non qualifications de Brandao et Wiltord et les divers maux phocéens, Eric Gerets risque de partir avec un groupe réduit, voir piocher dans la CFA2.

Un article lu 9937 fois