Quel groupe à Saint-Etienne ?

Le groupe qu’emmènera Eric Gerets à Saint-Etienne suscite beaucoup d’attentes et de questions. Quid de Brandao qui s’est blessé à l’entrainement ? Pour pallier à cette blessure, le coach phocéen évoque pour le site officiel la possibilité de prendre un groupe élargi. « Je peux partir avant un groupe de vingt joueurs. Je ne vais pas […]

Le groupe qu’emmènera Eric Gerets à Saint-Etienne suscite beaucoup d’attentes et de questions. Quid de Brandao qui s’est blessé à l’entrainement ? Pour pallier à cette blessure, le coach phocéen évoque pour le site officiel la possibilité de prendre un groupe élargi. « Je peux partir avant un groupe de vingt joueurs. Je ne vais pas laisser ceux qui sont aptes à jouer seuls ici car la mentalité et l’ambiance sont tellement bonnes qu’il ne faut pas donner l’idée à un petit nombre qu’ils ne font pas partie du groupe », affirme le Belge.

Une bonne forme actuelle des troupes qu’il confirme en prenant l’exemple de Sylvain Wiltord, blessé au pied ces derniers temps. « Il est bien, il a mis beaucoup de buts à l’entraînement jeudi. Physiquement, il est fit ce qui n’était pas le cas il y a deux semaines car il avait eu quelques pépins à son pied. Ça va mieux », juge le Lion de Rekem. « Nino » qui avait réalisé des prestations intéressantes lors de son arrivée sur la Canebière aura certainement la possibilité de démontrer l’étendue de ses talents à Geoffreoy Guichard dimanche soir.

Un article lu 5376 fois