L’avenir de Civelli toujours en stand-by

Titulaire en défense centrale depuis bientôt deux mois, Renato Civelli ne sait toujours pas s’il fera partie de l’effectif olympien la saison prochaine. Interrogé à ce sujet ce matin en conférence de presse, Eric Gerets a botté en touche. « Il fait un bon travail depuis un mois et demi et il faut qu’il continue ainsi. […]

Titulaire en défense centrale depuis bientôt deux mois, Renato Civelli ne sait toujours pas s’il fera partie de l’effectif olympien la saison prochaine. Interrogé à ce sujet ce matin en conférence de presse, Eric Gerets a botté en touche. « Il fait un bon travail depuis un mois et demi et il faut qu’il continue ainsi. Mais je crois que c’est un peu court pour décider de lui prolonger son contrat sur cinq ans. Il montre pour le moment qu’il mérite d’avoir tout notre respect. S’il poursuit comme cela, on ne va pas attendre longtemps pour commencer à discuter avec lui sur son futur. »
L’Argentin a toujours déclaré vouloir s’imposer dans la cité phocéenne. Il lui reste donc un peu moins de deux mois pour définitivement prouver sa valeur. Si tel était le cas, le staff de l’OM devrait le prolonger, et peut-être en faire le titulaire définitif du poste devant Julien Rodriguez.

Un article lu 6877 fois