Internationaux africains : les résultats

Dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, le Cameroun de Modeste M’Bami était opposé au Togo de Senah Mango. Bien qu’appelé dans le groupe togolais par le coach belge Jean Thissen, le jeune défenseur marseillais n’était pas sur la feuille de match. Quant au milieu de terrain olympien, il a quitté ses coéquipiers […]

Dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, le Cameroun de Modeste M’Bami était opposé au Togo de Senah Mango. Bien qu’appelé dans le groupe togolais par le coach belge Jean Thissen, le jeune défenseur marseillais n’était pas sur la feuille de match. Quant au milieu de terrain olympien, il a quitté ses coéquipiers à la 59ème minute. Les Camerounais se sont inclinés 1 à 0 et sont dernier du groupe A.

Dans la poule C, l’Algérie de Karim Ziani, absent sur blessure, a concédé un match nul 0 à 0, à Kigali contre le Rwanda. De son côté, le milieu de terrain de l’OM, Charles Kaboré a participé à l’intégralité de la rencontre entre son pays le Burkina Faso et la Guinée. Les Burkinabés se sont imposés 4 à 2 et prennent la tête avant le match Malawi – Côté d’Ivoire de ce dimanche.

Un article lu 4546 fois