Mandanda passe, Cana casse

Les deux internationaux européens de l’OM n’ont pas eu les mêmes satisfactions ce samedi 28 mars. De son côté, le capitaine olympien s’est fait surprendre à domicile par la Hongrie. L’Albanie de Lorik Cana a cédé à la 38ème minute sur un but de Torghelle. Avec 6 points en 6 matchs, les Albanais sont avant […]

Les deux internationaux européens de l’OM n’ont pas eu les mêmes satisfactions ce samedi 28 mars. De son côté, le capitaine olympien s’est fait surprendre à domicile par la Hongrie. L’Albanie de Lorik Cana a cédé à la 38ème minute sur un but de Torghelle. Avec 6 points en 6 matchs, les Albanais sont avant dernier du groupe 1. Le milieu récupérateur phocéen se déplacera au Danemark mercredi prochain.

A Kaunas, le portier marseillais s’est bien sorti du piège qui attentait les tricolores de Raymond Domenech. Steve Mandanda, hormis quelques sorties aériennes bien négociées, a guère été sollicité dans cette rencontre. La délivrance pour les Bleus est intervenu à la 67ème minute avec une belle frappe du gauche de l’ancien Olympien Franck Ribéry. Les Français sont 3ème du groupe 7, à 5 points du leader serbe. L’Equipe de France recevra ces mêmes Lituaniens mercredi au Stade de France.

Un article lu 7196 fois