Dijon 0-0 OM : l'OM coince en Bourgogne
L'OM se déplaçait sur le terrain de Dijon, ce samedi, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Il a concédé le nul 0-0.
André Villas-Boas a opté pour le onze suivant : Mandanda - Sakai, Ćaleta-Car, González, Nagatomo - Rongier, Kamara, Gueye - Thauvin, Benedetto, Radonjic. Dimitri Payet a donc encore démarré sur le banc de touche.
Les Phocéens se sont montré les premiers dangereux, par Radonjic, mais Racioppi a stoppé son tir du gauche en deux temps (3e). Le Serbe a de nouveau cadré, mais Racioppi a encore repoussé sur Benedetto, qui a manqué le cadre (7e). Les débats se sont ensuite équilibrés, l'OM obtenant moins de situations. Baldé a même trouvé le poteau, d'une frappe croisée du gauche (22e). Il ne s'est plus passé grand-chose jusqu'à la pause.
Les deux équipes sont revenues au vestiaire sur un score nul et vierge. Les Olympiens ont bien démarré, mais Dijon a mieux terminé.
Les Olympiens ont obtenu une nouvelle occasion par Radonjic. Le Serbe a accéléré sur le côté gauche et frappé du droit, mais Racciopi est parvenu à repousser des pieds (50e). Payet, Cuisance et Germain ont remplacé Radonjic, Gueye et Benedetto (60e). Les Marseillais ont connu une phase de possession stérile. Strootman est entré à la place de Kamara (65e). Puis Aké a pris la place de Thauvin (76e). Il ne s'est pas passé grand-chose jusqu'à la fin.
L'OM n'a su faire mieux qu'un match nul 0-0 sur le terrain de Dijon. On ne peut pas dire que ce soit un bon résultat dans la course au podium, alors que Lille et le PSG se sont imposés. Le prochain match est prévu face au Paris, mercredi, dans le cadre du Trophée des Champions.
Nemanja Radonjic : son actualité
- Mercato : Radonjic et Aké sur le départ ?
- OM-Reims : les notes des médias
- Mercato : deux clubs de Premier League sur Radonjic ?
- Serbie : Radonjic buteur face à la Hongrie
- Radonjic et la Serbie se sont inclinés
- Mercato : la Sampdoria penserait à Radonjic
- Radonjic poussé vers la sortie ?
- Serbie : Radonjic était titulaire contre la Turquie
- Infirmerie : Radonjic devrait être du déplacement à Montpellier
- Infirmerie : Radonjic sera absent trois semaines

Non seulement l'OM coince mais avec un jeu identique à celui vu lors des 2 matchs avant la trêve, sans oublier un coaching surprenant d'AVB qui était sur des charbons ardents. Super énervé!!!

c'est vraiment les montagnes russes avec cette équipe un jour un bon match un autre après c'est de la merde ça devient fatigant et quand tu bats pas une pauvre équipe de Dijon tu n'as vraiment rien à faire sur le podium ou à espérer quoique ce soit

Évidemment le match contre Montpellier était un écran de fumée
Radonjic n'a pas changé, sur 2 situations il peut être passeur mais non perso comme d'habitude.
Malgré pas mal d'occasions c'est toujours mou avec un jeu incompréhensible... Je me demande ce qu'ils font aux entraînements 🤔