Transfert: goal story

  •    
  •    
  • om facebook

Victime d'une grave entorse du genou droit avec rupture des ligaments croisés antérieurs, Cédric Carasso sera absent des terrains pour au moins 6 mois. Ses débuts prometteurs dans le groupe pro en faisait un des espoirs marseillais et l'un des tous meilleurs jeunes goal français. Cette blessure arrive " à point nommé " (mais entre nous, on s'en serait passé) alors que l'affaire Runje/France football a remué les eaux vaseuses du Vieux-Port la semaine dernière.



L'adepte de la " Schmeichel attitude ", le talent et l'accent danois en moins n'est plus dans les papiers de Perrin. C'est un secret de Polichinelle d'autant que Runje n'a pas du digérer son vrai-faux échange avec Coupet.



Alors que la presse a évoqué la piste Barthez en disgrâce chez les mancuniens mais en contrat jusqu'en 2006, celle de Porato embourbé à Monaco (non pitié pas lui ...), Perrin entend calmer les esprits : ce sera un numéro 2 qui pourrait suppléer le numéro 1 en cas de besoin.

Bouchet/Perrin auraient déjà des pistes ...



Le jeune Jeremy Gavanon qui n'a pas démérité dans les matches de préparation semble encore trop jeune pour assumer ce rôle (20 ans), syndrome marseillais de la peur du jeune qui ne date pas d'hier.



Les torchons spécialisés se frottent déjà les mains. Puisque les palais de justice ne résonnent plus des affaires marseillaises, le recrutement de ce goal sera assurément une bonne raison de vendre de l'inutile au format A4, payable rubis sur l'ongle.

Marseille est un bon client mais qui sont les putes ?



* autres pistes possibles: celles de Stephane Cassard, Eric Durand, Tony Heurtebis ou Carlos Kameni

par TontonFlingueur le vendredi 10 octobre 2003 à 13h51
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Fabien Barthez : son actualité