OM 2 – 0 Nantes : réactions des joueurs

A l’instar de leur coach Eric Gerets, les joueurs marseillais concèdent que leur première mi-temps n’était pas au top face à Nantes. Ce succès bonifie la victoire dans le  » classico  » et le défenseur argentin est heureux après son but. Que du bonheur à tous les étages. Benoît Cheyrou : « il y a plus […]

A l’instar de leur coach Eric Gerets, les joueurs marseillais concèdent que leur première mi-temps n’était pas au top face à Nantes. Ce succès bonifie la victoire dans le  » classico  » et le défenseur argentin est heureux après son but. Que du bonheur à tous les étages.

Benoît Cheyrou : « il y a plus d’allant, plus de décalages sur les côtés en deuxième période et de centres également. On a mis plus de rythme et on a été plus dangereux. Les entrées de Zenden et Ben Arfa nous ont fait beaucoup de bien. Cela fait plaisir de gagner à domicile. Cela faisait longtemps… C’est très bien de terminer cette série de matches avec une victoire. « 

Mathieu Valbuena : « il y a eu du mouvement et de la mobilité. J’ai essayé de proposer des solutions à mes partenaires. J’aurais voulu marquer un petit but ce soir, j’ai tenté mais le plus important c’est que l’équipe gagne. Il fallait confirmer après Paris. Gagner à Paris mais perdre à domicile n’aurait servi à rien. « 

Renato Civelli : « on a mal joué en première période face à une défense fermée. Si tu ne marques pas vite, c’est difficile. Tout se passe bien pour moi. J’essaie de faire le mieux pour l’équipe et parfois ça marche. Quand je ne jouais pas, j’étais en colère mais c’est normal, le jour où je ne serai plus en colère quand je ne joue pas, j’arrêterai le football. Cela faisait longtemps que je n’avais plus marqué au Vélodrome. Cela arrive au bon moment. J’ai vécu ce but avec beaucoup de bonheur. Il y avait mes parents qui sont arrivés d’Argentine hier et ma femme dans les tribunes. Ce but est pour eux. « 

Un article lu 8845 fois