Djibril Cissé à l’OM : suite du feuilleton

Dans la série des items  » il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis « , Djibril Cissé de passage dans la cité  » arlésienne « , simple coïncidence, s’est confié au journal La Provence. Répondant aux questions du journaliste sur une éventuelle venue à l’OM, il déclare :  » Il s’agirait effectivement de […]

Dans la série des items  » il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis « , Djibril Cissé de passage dans la cité  » arlésienne « , simple coïncidence, s’est confié au journal La Provence.
Répondant aux questions du journaliste sur une éventuelle venue à l’OM, il déclare :  » Il s’agirait effectivement de voir. Tout est bon à étudier. Il faut au moins jeter un oeil sur la moindre proposition, c’est une évidence. Et si l’OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais effectivement le temps d’étudier le dossier. Je prendrais encore le temps d’étudier les offres des dirigeants olympiens. Je verrais si, sportivement, c’est bien pour moi. Si tout était réuni, pourquoi pas ? »
Fort de sa sélection en Equipe de France, l’attaquant des Reds semble avoir déjà oublié sa récente déclaration d’amour adressée aux fans d’Anfield Road : «  avant de partir en Allemagne, je vais parler avec le coach et j’espère qu’il va me confirmer qu’il veut me garder. Je veux rester en Angleterre et je veux rester à Liverpool. « 

Les supporters olympiens, habitués aux  » je t’aime, moi non plus « , depuis l’épisode Didier Drogba, commencent difficilement la chaude période du mercato avec la pression mise par l’agent de Franck Ribéry sur la direction phocéenne et les gros doutes sur la stabilité annoncée suite aux derniers aveux du coach Jean Fernandez.

Un article lu 17132 fois