Aigri comme Dugarry ?

Insoutenable lors du classico de dimanche, Christophe Dugarry a de nouveau étalé ses « qualités » d’analyse dans les journaux parisiens ce lundi. Bluffé par les choix de Gerets, le consultant de Canal + estime que l’entraîneur phocéen « est la personne plus à même de sentir les choses. Ses choix de mettre Niang et Ben Arfa sur […]

Insoutenable lors du classico de dimanche, Christophe Dugarry a de nouveau étalé ses « qualités » d’analyse dans les journaux parisiens ce lundi. Bluffé par les choix de Gerets, le consultant de Canal + estime que l’entraîneur phocéen « est la personne plus à même de sentir les choses. Ses choix de mettre Niang et Ben Arfa sur le banc l’ont prouvé. »

Et c’est ici que s’arrêtent les louanges de l’ancien Bordelais. Ici aussi peut être que s’arrête sa bonne foi… « Mais, à part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers », ajoute-t-il. Pour mémoire, l’OM est actuellement second du championnat, à un point de Lyon, et a dominé dimanche soir Paris, le troisième, au Parc des Princes (3-1)…

Après avoir été peu convaincu par Brandao après une rencontre sous les couleurs Marseillaises, et avoir laminé Ben Arfa sur la place publique, celui qui a porté les couleurs de l’OM durant deux saisons semble se faire une marque de fabrique en cassant du sucre sur le club Provençal.

Un article lu 35253 fois