OM 2-3 Betis : nouvelle défaite pour les Phocéens

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM affrontait le Betis Séville, ce mercredi, en amical. Il s'est incliné 2-3.

Le onze de départ : Escales - Sarr, Hubocan, Abdennour, Amavi - Zambo Anguissa, Luiz Gustavo - Lopez, Payet (cap), Cabella, Mitroglou.

Les Olympiens se sont très vite fait surprendre, après une passe en retrait mal assurée d'Amavi et interceptée par Loren, qui a trompé Escales (0-1, 9e). Zambo Anguissa a envoyé une frappe lourde sur la barre, mais le ballon est ressorti (15e). Garcia a procédé à de nouveaux remplaçants à la pause, et les Marseillais ont concédé un penalty à la suite d'un tirage de maillot d'... Amavi. Il a été transformé par Boudebouz (0-2, 52e).

Commanderie

Les Phocéens ont réduit la marque, à la suite d'un corner de Payet repris par Abdennour, sur la barre. Hubocan a bien suivi et trouvé la faille (1-2, 62e). Les Espagnols ont aggravé la marque après que Garcia ait opéré sept changements. Camarasa a bénéficié d'une bourde d'Abdennour, lequel peine décidément à saisir sa chance (1-3, 81e). Njie a finalement réduit le score avec sang-froid, pendant les arrêts de jeu (2-3, 90+3e).

L'OM continue sa lourde préparation estivale. Le résultat importe peu, mais il faut espérer qu'Adil Rami et Duje Caleta-Car seront très vite dans le coup, alors que leurs remplaçants sont loin d'être rassurants. Amavi est également passé au travers de son match. Njie a quant à lui rappelé ce qu'il était capable d'apporter dans les fins de rencontre.

par FootMarseille le mercredi 25 juillet 2018 à 22h54
OM-Betis : la compo olympienne
Mercato : Ayew s'est entendu avec Fenerbahçe

Jordan Amavi : son actualité

3 réactions à cet article
25/07/2018 à 23:52
OMpaslePSG
OMpaslePSG

La défense fait peur avec Abdenour... pourquoi il est toujours chez nous ?

26/07/2018 à 09:26
Vasco93
Vasco93

on s'en fout du score de la défaite de la défense dont on sait très bien qu'elle ne sera pas celle là, le contenu du match a été bon face à une équipe technique pratiquant un jeu de passes courtes et de possession et qui nous a pressé très haut, j'ai trouvé qu'on avait de très bonnes sorties de balle, on a collectivement développé un beau football et on perd sur 3 bourdes donc pas grave .. mention à Payet qui même sur un match amical avait une hargne de fou, je sens un Payet de folie pour cette saison

26/07/2018 à 11:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est effectivement cela qui est le plus important avec quasiment une équipe bis...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit