OM-Nice: paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Forum: http://www.ogcnissa.com:



Fanaticou : “Apres deux défaites consécutives, l'OM est revenu sur terre, il est possible qu'elle doute un peu . Nice reste une bonne dynamique, le moral est au plus haut et cela se fait ressentir dans le jeu, même si un match nul nous conviendrait très bien, on ne cache pas notre ambition de s'imposer au Vélodrome, les aiglons arriveront donc confiants mais prudents avec une défense bétonnée car si la machine marseillaise est bien huilée, ça peut faire des dégâts, en tout cas nous jouerons le coup à fond . Je vois bien une victoire niçoise pour part, un simple 0-1 me comblerait de bonheur.”





Piloupilou : “Match très ouvert en perspective où l'OM va tenter de rattraper sa contre-performance nantaise et attaquer à tout-va, alors que Nice vient confirmer son bon début de saison et va jouer sur sa solidité défensive pour contrer les assauts Marseillais. Très habiles en contre, les Niçois peuvent être dangereux et il est très difficile de s'accorder sur un pronostic, car tous les scénarios sont possibles... Des Marseillais remontés contre des Niçois euphoriques et qui n'ont rien à perdre, voilà, le cadre est fixé, à vous messieurs... ”





djan06 : “A s'être vu trop beau parce que trop riche, Marseille repose les pieds sur terre. En effet le club français, qui n'a d'appellation que le nom vu qu'il ne compte que très peu de français, vient de comprendre ce que c'est d'être plus riche que lui (Real Madrid) et de jouer avec une culture (Nantes).

Gageons qu'il comprendra samedi, si le mistral ne joue pas en sa faveur, ce qu'est un club qui a une âme”





pego : “L'OGC Nice s'attend à un match très rude face à une équipe Marseillaise très remontée après sa défaite contre Nantes. On pourrait regretter que ce match ne se déroule pas une semaine plus tard car on a l'impression que l'OM a du mal a enchaîner les matchs de LdC avec ceux du dimanche d'où ses 2 défaites en championnat, de son côté Nice semble être en confiance avec un bon début et un banc plus renforcé que l'année dernière.

Ce qui est sûr c'est que Le Gym fait ses meilleurs matchs contre les grosses cylindrées du championnat, elle va donc bétonner en défense comme à son habitude et essayer de profiter des contres au maximum pour arracher le hold up au Vélodrome mais un match nul serait déjà pas mal pour nous !!”





Lou TonyC : “L'OGC Nice doit s'attendre a une très grosse pression offensive de la part des Olympiens. Notre équipe bétonne derrière notamment a l'extérieur, ce n'est plus un secret pour personne. La chance des Aiglons sera une nouvelle fois de faire déjouer l'adversaire comme ils avaient su le faire contre des équipes comme Auxerre, Sochaux ou plus récemment Nantes. Si Marseille marque avant nous ce sera extrêmement difficile de revenir, en revanche si le match s'enlise, alors je serais très optimiste. En tout cas une chose est sûre, les supporters se déplaceront samedi avec une énorme motivation, espérons qu'il en soit de même pour nos joueurs...”







Forum OMplanete :



coco-tins : “Depuis deux saisons cette équipe de Nice surprend tout le monde, mais les équipe du Sud font toujours bonne figure.

Samedi on va enfin voir la partie réservée aux supporters adverses remplie. Ca risque de chauffer autant que sur le terrain !

Espérons pour nous que l'on continue comme l'année dernière, on perd à l'extérieur et ensuite on enchaîne une victoire a domicile (sans compter le REAL).

A mon avis, ce match va être intense au niveau physique mais pauvre techniquement. L'équipe qui ouvrira le score sera presque sûre de remporter le match !

En espérant que se soit l'OM !!!”





mickouse : “Il y a toujours une équipe surprise dans le championnat puis après les choses reviennent dans l'ordre. Nice est toujours là et il n'y a pas que du hasard ni un concours de circonstance...

Tout le monde attendait Nice au tournant. Finalement l'OGC Nice a réussi à garder tous ses titulaires de l'an passé hormis Kaba Diawara reparti à Paris. Ce départ s'équilibre avec l'arrivée Lilian Laslandes, meilleur buteur de L1 encore en activité... C'est donc une équipe en pleine bourre que va rencontrer l'OM.

L'OM aura donc à coeur d'effacer les deux revers de la semaine passée devant son public avec ce match qui s'annonce déjà chaud bouillant...”





Klesh : “Après cinq victoires sur sept matchs en championnat et une semaine ponctuée de deux défaites prévisibles, les “supporters” de l'OM commencent à contester tout le staff et les joueurs olympiens.

Un mauvais résultat contre Nice réveillerait la passion des virages. A quand les “Perrin - Bouchet -Dreyfus Démission” ?

Alors rendez-vous à 22h45 dans le parking pour casser les voitures des joueurs après avoir insulté copieusement les femmes du trio magique?”





frit confit : “L'OGC Nice présente cette année une équipe au moins aussi intéressante que l'année dernière. Diawara est remplacé par un Laslandes ayant retrouvé ses jambes de 20 ans, Everson le meilleur niçois a été conservé.

Il sera quand même très difficile pour eux de faire un résultat à Marseille, tant les olympiens sont intraitables à domicile. Côté retrouvailles, seul Gregorini sera présent au Vélodrome, Eric Roy et l'enfant du pays Pancho "3 poumons 2 pieds carrés" Abardonado n'étant pas du voyage.

Reste à l'OM de faire bien attention sur les coups de pied arrêtés où le danger peut provenir d'Everson ou de la recrue Echouafni. Un petit 3-0 ferait du bien au moral des troupes..”





Mr Perrin : “On retrouve donc l'OM dans son antre du Vélodrome pour ce "choc Méditerranéen".

L'OM aura à coeur d'essuyer les 2 derniers résultats négatifs à l'extérieur, mais elle devra batailler ferme face à une équipe plus armée que nos amis Manceaux. Nice pourra compter sur Laslandes, qui n'a rien perdu de son football malgré son long et périlleux passage en terre Allemande et Anglaise. Il faudra aussi se méfier d'Everson, de Cherrad... Par contre ils devront se passer des services d'Eric Roy, suspendu, et de l'ancien Marseillais Abardonado, blessé.

Côté Marseillais, Alain Perrin devra encore une fois se passer des services d'Hemdani et de Beye (qui s'en plaindra?) blessés, par contre le retour de Celestini ferra le plus grand bien (je vous vois déjà me sauter dessus!).

L'OM devra se battre sur tous les duels face à une très solide équipe Niçoise. Ca sera l'occasion de voir le potentiel offensif de l'OM face à une des meilleurs défenses du championnat dans ce magnifique derby qui s'annonce chaud, chaud, chaud...!!!”





Best-of du forum :



henfefe : “La clef du match, je crois que une fois encore sera le vent, car le gardien de but Niçois D. Grégorini est frileux sur les sorties aériennes.”

fanatics : “De toutes façons, avec ou sans ces joueurs que vous avez cités je pense que le discours de Perrin doit être bien clair, “le plein” à domicile. On se doit d'attendre une réaction Marseillaise!”

Oémois : “On se doit quand même d'éviter un troisième faux pas!!! Même un nul est à bannir!!!! Le doute risquerait alors de planer dans l'équipe... ”

ESTEBAN 06 : “Nice a les moyens cette année de faire beaucoup mieux que l'an dernier. L'effectif est plus mûr et le coach un grand malin qui sait tirer la quintessence de ses joueurs”

par tapie_le_boss le vendredi 26 septembre 2003 à 23h32
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Fabio Celestini : son actualité