Cana parle du syndrome Vélodrome

Défaits à plusieurs reprises à domicile alors que le bilan comptable en déplacement est plus que prometteur, les olympiens ont à nouveau laissé filer des points face à Valenciennes ce week-end ! Une nouvelle contre-performance qui remet la question du Vélodrome au devant de la scène ! « Je pense que le public est toujours derrière […]

Défaits à plusieurs reprises à domicile alors que le bilan comptable en déplacement est plus que prometteur, les olympiens ont à nouveau laissé filer des points face à Valenciennes ce week-end ! Une nouvelle contre-performance qui remet la question du Vélodrome au devant de la scène ! « Je pense que le public est toujours derrière nous. Il sait qu’on est toujours dans le coup en championnat. Il y a quelques années, troisième, ça aurait été un vrai bonheur pour eux ! Bien sûr que je ne suis pas content quand on est sifflé comme samedi vingt-cinq minutes avant la fin du match. Mais je vois toujours du monde au stade et à l’entraînement. Pour moi, le soutien est toujours présent. »

Pour autant, le Vélodrome devrait porter l’équipe et il est trop facile de penser que le public est coupable. C’est aux joueurs de se donner suffisamment pour l’enflammer !

Un article lu 3685 fois