Les prêtés de L2 en réussite

Pour la 27ème journée de Ligue 2, Montpellier reste sur sa bonne dynamique avec un succès 3-0 sur Châteauroux. Garry Bocaly a joué tout le match alors que Thomas Deruda et Jean-Philippe sont respectivement rentrés pour les 25 et 15 dernières minutes. Avec cette victoire les hommes de Rolland Courbis montent sur la troisième marche […]

Pour la 27ème journée de Ligue 2, Montpellier reste sur sa bonne dynamique avec un succès 3-0 sur Châteauroux. Garry Bocaly a joué tout le match alors que Thomas Deruda et Jean-Philippe sont respectivement rentrés pour les 25 et 15 dernières minutes. Avec cette victoire les hommes de Rolland Courbis montent sur la troisième marche du podium mais Angers a un match en moins.
Salim Arrache n’a toujours pas été retenu par Luis Fernandez pour la victoire du Stade de Reims 2-0 face à Bastia. Les Champenois grappillent une place mais ils ont encore 5 points de retard sur le premier non reléguable.
L’AC Ajaccio a battu Nîmes 2-1. Leyti N’Diaye et Milos Krstic étaient titulaires. Le Sénégalais a pris un carton jaune et le Serbe a été remplacé dans les dernières minutes. Les Corses sont 17èmes.

En National, Cannes a ramené un point de son déplacement à Niort après un match sans but. Pape Daouda M’Bow est resté sur le banc de touche. Les Azuréens sont toujours 6èmes.

En Ligue 1, Lorient recevait le PSG et s’est incliné sur le plus petit des scores. Andre Ayew n’était pas dans le groupe car touché aux adducteurs. Les Bretons glissent à la 10ème place.
Elliot Grandin et Grenoble accueillaient Caen et les Isérois se sont imposés 2-1 au bout des arrêts de jeu. L’attaquant marseillais a joué les 70 premières minutes. Grace à ce beau succès, les coéquipiers de l’attaquant phocéen montent à la 9ème place.

En Angleterre, Sunderland a joué une rencontre en retard de la 27ème journée du championnat. Djibril Cissé, qui a joué les 75 premières minutes, et ses coéquipiers n’ont pu faire que 1-1 face à Tottenham. Sunderland est 13ème au classement.
Blackburn et Gaël Givet n’ont pas joué ce week-end.

En Allemagne, Fabrice Begeorgi a joué les 20 dernières minutes de la défaite 3-1 à Emden de la réserve du Werder de Brême.

Un article lu 3583 fois