OM – Twente : les autres réactions

Très bavard avant la rencontre, les Phocéens le furent moins après. Espérons qu’ils retiennent la leçon… Charles Kaboré : « Dès le début du match, c’était difficile car Twente faisait du marquage individuel. On a très vite compris qu’ils seraient là dans l’impact. Ils nous suivaient partout sur le terrain. Dès que l’on a pris le […]

Très bavard avant la rencontre, les Phocéens le furent moins après. Espérons qu’ils retiennent la leçon…

Charles Kaboré :

« Dès le début du match, c’était difficile car Twente faisait du marquage individuel. On a très vite compris qu’ils seraient là dans l’impact. Ils nous suivaient partout sur le terrain. Dès que l’on a pris le but, on a un peu baissé les bras alors qu’il aurait fallu continuer à avancer. Mais Twente ne lâchait rien. En seconde période, on a montré un autre visage mais on n’a pas eu la chance de marquer. On n’arrivait pas à se retourner et dès que nous avions le ballon, il y avait un joueur derrière et de l’impact également. Le marquage individuel était très difficile. Au retour, nous n’allons rien lâcher car on veut se qualifier. On va tout donner pour passer » (source OM.net)

Stephen McClaren :
« Nous grandissons de match en match. Ce soir, pour la première fois, nous avons joué avec une grande confiance en contrôlant le jeu face à une des plus grandes équipes d’Europe et de France. La maturité de mes joueurs est grande comparée à leur âge. Je peux être fier d’eux et de leur progression. Ce match est une bonne première partie et j’espère que la semaine prochaine, on offrira une grande soirée européenne à nos supporters. Nous avons fait un grand pas en avant mais l’OM n’aura rien à perdre au retour et ça peut être dangereux. On ne pourra pas se permettre de ne pas être concentrés. » (source OM.net)

Un article lu 4793 fois