Chris Gadi, un minot en or ?

Considéré depuis plusieurs mois comme l’un des plus prometteurs jeunes olympiens avec Jordan Ayew, Chris Gadi continue son ascension et a l’honneur aujourd’hui d’un grand article dans le très populaire journal La Provence. Seul phocéen sélectionné par les moins de 17 ans en équipe de France, Gadi a toutes les qualités pour exploser au plus […]

Considéré depuis plusieurs mois comme l’un des plus prometteurs jeunes olympiens avec Jordan Ayew, Chris Gadi continue son ascension et a l’honneur aujourd’hui d’un grand article dans le très populaire journal La Provence. Seul phocéen sélectionné par les moins de 17 ans en équipe de France, Gadi a toutes les qualités pour exploser au plus haut niveau selon le sélectionneur national Philippe Bergeroo.

« Il a d’énormes qualités. C’est un technicien qui va très vite et, chose intéressante à son âge, il écoute et travaille beaucoup. Ce n’est pas pour rien si, dans le milieu, on dit qu’il a quelque chose de spécial. » Très vif et très technique, le marseillais est capable de délivrer des caviars comme de se muer en finisseur ! Son entraineur à l’OM en 16 ans nationaux ne tarit pas d’éloges sur son poulain. »

Il fait partie de ces joueurs comme Flamini (Milan AC), Keita(FC Barcelone) ou Nasri (Arsenal), dont on sent les qualités et le potentiel. » Le joueur semble en tout cas très lucide. « Quand je suis arrivé, je n’étais qu’un petit joueur de quartier, je ne savais que dribbler. À Marseille, j’ai appris à jouer simple, à faire les bons choix. Ma progression, je la dois à l’OM. » Espérons qu’on le voit dans les prochaines années rapidement au Vélodrome !

Un article lu 14344 fois