Mercato : Gabbiadini est sur la short-list de Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

En manque de temps de jeu à Naples (six titularisations seulement), Manolo Gabbiadini est dans le viseur du Milan AC, de Valence, d'Everton et de West Ham, dans l'optique du mercato hivernal.



Mais selon les informations de Sport Mediaset, l'OM s'intéresse également à sa situation. Rudi Garcia, qui a eu l'occasion de l'affronter en Serie A, apprécierait sa polyvalence. L'international italien est particulièrement réputé pour sa capacité à prendre sa chance de loin et à concrétiser les coups de pied arrêtés aux abords de la surface.

Sa venue pourrait notamment permettre à Bafétimbi Gomis de souffler un peu, alors qu'il ne dispose pour l'instant pas de remplaçant crédible.

Manolo Gabbiadini

par FootMarseille le jeudi 01 décembre 2016 à 08h45
Lopez : "L'ambiance du Vélodrome reste la meilleure"
Vainqueur : "Je m'excuse pour la défaite à Monaco"

Dans l'actualité de l'OM

5 réactions à cet article
01/12/2016 à 10:09
eagle81
OM

Il a pas l'air d'avoir 2 pieds gauche le garçon si on peut l'attirer chez nous ça serait bien...

Mais est ce qu'on va y arriver c'est une autre histoire....

01/12/2016 à 12:07
taureau
OM

es ce une plaisanterie ,lors que l'ont est aussi mauvais que gomis que l'ont s'appellerabillard ou iseka ont a largement le niveau pour remplacer cet âne!désolé pour le hs mais ça n'était pas possible de lire ça sans réagir!

01/12/2016 à 12:54
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Gomis un âne ? Conseil d'ami, argumente et n'insulte pas nos propres joueurs. Sinon tu iras le faire ailleurs OM

01/12/2016 à 14:48
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Quasi impossible de le voir arriver chez nous.
Quant au problème actuel de Gomis, il est davantage dû à ceux qui l'entourent qui ne savent pas faire de passes correctes. Sans doute, est-ce aussi par cet entourage que nos adversaires travaillent pour l'empêcher que les ballons lui arrivent...

01/12/2016 à 21:52
raulinho
OM


Tout d'abord moi aussi je trouve Gomis trop maladroit. Par contre venir dire que si tu insultes un joueur tu dégage c'est vraiment nul. Moi même je ne suis pas toujours d'accord avec les avis des uns et des autres mais je les respecte. Ça fait 25 ans que je supporte l'OM et jamais nous n'avons été unanime sur un joueur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit