OM - Le Mans : Pas de blague !

  •    
  •    
  • om facebook

On remet le couvert ce soir au Vélodrome après 2 semaines d'interruption, la faute aux joutes internationales qui se sont déroulées samedi et mercredi dernier.

D'ailleurs plusieurs de nos Olympiens y ont participé : de Van Buyten à Runje en passant par Marlet, Celestini, Vachousek et Sytchev sur les fronts Européens, N'Diaye et Beye au pays du Soleil Levant en tournée avec le Sénégal, Meité et Drogba en Afrique du Nord...

bref c'est la secrétaire de la Rue Negresko qui a dû se faire une belle collection de cartes postales... Alain Perrin quant à lui doit tirer un peu plus la tronche, lui qui n'a pas pu travailler comme il l'aurait voulu lors de cette coupure forcée !



Ce soir donc au menu nous est proposé des Manceaux bien tendres à souhait que l'ogre Marseillais s'apprête à dévorer tout cru, mais attention en football rien n'est simple, David a déja battu Goliath... Le Mans bon dernier de la classe et qui affiche déjà 3 défaites en 5 journées, l'apprentissage de la L1 est bien pénible pour les Sarthois et les bouffeurs de rillettes sont dans les temps pour rejoindre la L2, on appelle ça faire l'ascenseur...mais se fier à leur classement est la meilleure solution pour se planter en beauté !



Alain Perrin devra composer avec quelques incertidudes : l'état de fraicheur de ses internationaux tout d'abord, dans quel état physique et moral sont-ils rentrés de leurs périples à travers ce tour du monde ?

on le verra bien ce soir, mais à priori tout le monde est rentré sain et sauf, pas de bobos à déclarer, le seul absent notable sera Fernandao qui était lui resté travailler à Marseille, le Brésilien s'est blessé à l'entrainement cette semaine... Mido un temps douteux tiendra finalement sa place à la pointe de l'attaque Phocéenne.



L'OM ce soir doit confirmer à tout prix son très bon début de saison et rien de tel qu'une victoire pour partir l'esprit tranquille en Espagne...



Marseille - Le Mans c'est ce soir sur Kiosque à partir de 20 heures et c'est à suivre également sur notre forum.



les compositions probables:



Olympique de Marseille :



Runje - Perez, Meité, Van Buyten, Ecker - Celestini(cap), Hemdani, Vachousek, Meriem - Marlet, Drogba (ou Mido)



remplaçants : Carrasso, Skacel, Sytchev, Johansen, Mido (ou Drogba)




Le Mans UC 72 :



Bedenik - Molefe, Capron, Thomas, Bonnart(cap) - D'amico, Drouin, Celdran, Hautcoeur - Cousin, Fanchone



remplaçants: Demarconnay, Radu, Peyrelade, Pancrate, Periatambée




par nass le samedi 13 septembre 2003 à 05h31
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM