Gerets n’est pas inquiet pour Mandanda

Critiqué voire même descendu par certains médias français, Steve Mandanda peut compter sur le soutien de son entraineur, Eric Gerets. Celui-ci affirme sur le site internet OM.net, ne pas se faire de soucis au sujet de la forme et des performances de l’ancien portier havrais. « Il m’a assuré qu’il était bien dans sa tête, mais […]

Critiqué voire même descendu par certains médias français, Steve Mandanda peut compter sur le soutien de son entraineur, Eric Gerets. Celui-ci affirme sur le site internet OM.net, ne pas se faire de soucis au sujet de la forme et des performances de l’ancien portier havrais.
« Il m’a assuré qu’il était bien dans sa tête, mais c’est une question que je ne devais même pas lui poser. Il a certainement eu une nuit désagréable car il est assez grand pour se rendre compte qu’il aurait pu faire mieux sur l’une ou l’autre action. Mais, aussi longtemps que j’aurai Mandanda à disposition, je dormirai comme un petit bébé. (…) Sincèrement, je n’ai pas de souci sur le fait que Mandanda a les qualités pour être et rester gardien de l’équipe nationale pour les dix années à venir. Il y a de la concurrence mais il a déjà prouvé à Marseille qu’il savait résister alors qu’il avait un sacré gardien comme Carrasso derrière. »
Des propos qui réconforteront le gardien numéro un français en proie à quelques difficultés en sélection nationale. Toutefois, ses prestations avec l’OM étant des plus satisfaisantes, il serait difficile d’imaginer sa relégation au poste de numéro deux…

Un article lu 3536 fois