Faux passeport pour Civelli ?

A en croire le journal l’Equipe de vendredi, quatre joueurs argentins de ligue 1 seraient suspectés de posséder des faux passeports italiens. Le Toulousain Mauro Cetto, les Bordelais Fernando Cavenaghi et Diego Placente ainsi que le Marseillais Renato Civelli feraient parti d’une liste de cent cinquante noms incriminés par les enquêteurs transalpins. La ligue, voulant […]

A en croire le journal l’Equipe de vendredi, quatre joueurs argentins de ligue 1 seraient suspectés de posséder des faux passeports italiens. Le Toulousain Mauro Cetto, les Bordelais Fernando Cavenaghi et Diego Placente ainsi que le Marseillais Renato Civelli feraient parti d’une liste de cent cinquante noms incriminés par les enquêteurs transalpins. La ligue, voulant éviter toutes réserves techniques, se serait d’ores et déjà renseigné auprès des autorités italiennes.
Il y a quelques semaines, le Monégasque Leandro Cufré avait perdu sa double nationalité, la justice transalpine n’étant pas convaincu de la véracité des origines italiennes de sa mère.

Un article lu 5908 fois