Anderlecht piste Renato Civelli

A force de tergiverser sur le cas Renato Civelli, l’OM pourrait bien voir filer l’Argentin sous d’autres cieux. L’OM possède une option d’achat évaluée à 2,5 millions d’euros, mais le staff technique ne l’a toujours pas levée et devrait donner sa réponse sous peu. Il n’en faut pas moins pour attirer l’attention d’autres clubs européens. […]

A force de tergiverser sur le cas Renato Civelli, l’OM pourrait bien voir filer l’Argentin sous d’autres cieux. L’OM possède une option d’achat évaluée à 2,5 millions d’euros, mais le staff technique ne l’a toujours pas levée et devrait donner sa réponse sous peu.

Il n’en faut pas moins pour attirer l’attention d’autres clubs européens. Ainsi, le RSC Anderlecht se penche sur le dossier Civelli. Renato Civelli vient en effet de Banfield, et le club belge entretien de très bons rapports avec les Argentins depuis le transfert de Leiva.

Les qualités et la jeunesse du défenseur central devraient plaider pour prolonger son bail à l’OM. Son rêve est de jouer un jour à River Plate. Espérons qu’il le réalise un jour, après avoir gagné avec les olympiens !

Un article lu 7591 fois