OM-Lyon, les tops déclarations !

  •    
  •    
  • om facebook

Les meilleures déclarations après le match nul concédé par l'OM contre l'OL.



Payet - 15/03 - La Provence "On s'est fait arnaquer ! On est complètement dégoûté car je pense qu'on avait fait ce qu'il faut pour gagner ce match. Sur l'action, je suis bien placé puisque je tire le corner et je suis sur la ligne de but. Je peux comprendre que l'arbitre assistant ait du mal à le voir, mais le central, c'est son métier, qu'il le fasse."

Labrune - 15/03 - OM.net "Contre l'OL, on a pris un point sur six. Et au match aller comme au match retour, on a été victime, malheureusement, parce que ce n'est certes pas volontaire, d'erreurs d'arbitrage. M. Bastien est actuellement le meilleur arbitre français. Je ne remets pas en cause son talent, sa compétence, ni son intégrité, mais je constate factuellement qu'un but valable pour l'OM a été refusé."

Bielsa - 15/03 - Conférence de presse "Je crois que si on valorise notre production et la qualité de l'adversaire que nous avons affronté ce soir, ça a été notre meilleur match de toute la saison. Je n'inclus pas les 10 dernières minutes lors desquelles nous avons été désorganisés. La victoire était à portée de main et on n'a pas réussi à l'avoir. Il reste 27 points en jeu. On ne perd pas espoir."

Mandanda - 15/03 - zone mixte "Il y a énormément de frustration, de déception et de colère. Nous avons livré un gros match. Nous avons fait ce qu'il fallait pour gagner. Il y a cette action sur laquelle tout le monde voit le ballon dedans sauf l'arbitre. Nous perdons deux points aujourd'hui."

Aulas - 15/03 - zone mixte "Prendre un point, c'était l'objectif dans un contexte à l'ancienne. L'OM était un ton au-dessus de nous en termes de dynamisme, de puissance. Ce point nous laisse espérer de terminer sur le podium. Le but refusé ? Il y a eu un excellent arbitrage. Il a fait un très grand match. Est-ce-que le ballon a passé entièrement la ligne et puis, il y avait faute sur Anthony."

par FootMarseille le lundi 16 mars 2015 à 15h30
Derrien : "Il n'y a pas faute sur Lopes"
Girard : "Imbula, quel volume de jeu !"

Jean-Michel Aulas : son actualité

2 réactions à cet article
16/03/2015 à 20:27
spqr2a13
OM

Il faut arreter. Nos joueurs doivent se taire, meme si ils ont raison.
Labrune n'en fera jamais autant qu'Aulas, il sert à rien.
Par contre, j'en veux aux supporters, qui se laissent voler, qui ne disent rien, ne font rien.
Qu'est ce qui attendent pour mettre le bordel?
Volé à Paris, volé à Lyon, volé hier+ à St Etienne.
Qu'est ce qu'ils foutent les Winners, on compte sur eux pour ça, pas pour siffler nos entraineurs en 1/4 de C1
C'est fou, quand meme!!

16/03/2015 à 23:52
direct06
OM

Et si on comptait sur eux pour faire honneur à l om encourager encourager et encourager encore hier l om a fait un trésor bon match il n a manqué que le but de la victoire le petit coup de pouce c est Lyon qui l a eu avec ce but non validé par l arbitre qui ne le voit pas bielsa est grand seigneur soyons le aussi je suis plus embêté par les suspendus que par le nul

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit