Les reproches des joueurs à Bielsa, l'avenir de Nasri, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 4 mars, le manque de chaleur humaine de Bielsa, la coupe Gambardella, ou encore l'avenir de Samir Nasri.

Revue de presse

TFC-OM : une défense à 4 ou à 3 ?
Dans son édition du jour, La Provence s'interroge sur la défense qui débutera le match face à Toulouse, vendredi. Selon le quotidien, Marcelo Bielsa pourrait repositionner Mario Lemina ou Baptiste Aloé sur le côté droit et faire redescendre Alaixys Romao en défense centrale.

Pourquoi ça coince à l'OM ?

La Marseillaise se pose quant à elle des questions sur les raisons du déclin phocéen. Selon elle, l'OM subirait le revers de la médaille de l'exigeante méthode Bielsa. Les joueurs regretteraient en particulier le manque de "chaleur humaine" et de communication interne.

Gambardella : cap sur Balma pour l'OM

OM.net consacre un article sur le match qui se disputera cet après-midi entre l'OM et Balma, pour le compte des seizièmes de finale de la coupe Gambardella. Bilal Boutobba et Jérémie Porsan-Clemente devraient notamment être de la partie.

Bielsa attendu à la sortie
France Football a publié un dossier concernant l'avenir de Marcelo Bielsa dans le club marseillais. L'hebdomadaire a notamment interrogé Vincent Labrune, lequel confie sa volonté de voir l'Argentin poursuivre à Marseille.

Nasri: "Marseille ? Impossible"

Enfin, Canal+ relaie les propos de Samir Nasri, lequel ne pense pas revenir à l'OM d'ici la fin de sa carrière de footballeur. Le milieu de terrain formé à Marseille rêve plutôt d'un départ aux États-Unis, comme l'a fait Thierry Henry.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

par FootMarseille le mercredi 04 mars 2015 à 11h03
Gambardella : l'OM face à Balma
DIRECT - la conférence de presse de Morel et Bielsa

Samir Nasri : son actualité

3 réactions à cet article
04/03/2015 à 11:06
Tana
Tana

Genre, on est mauvais sur le terrain car le coach est pas chaleureux ^^

04/03/2015 à 11:46
Lorenzoboc
OM

Quand on voit les objectifs matchs c'est pas trop ce que l'on ressent. C'est un coach, pas leur père. Ils veulent quoi les journaleux, qu'il aille les border avant de dormir???
Non mais sérieux.

04/03/2015 à 15:09
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Pour 300k/mois , perso j'en aurais rien a foutre de la chaleur humaine , j'essaierais juste de faire le job pour lequel je suis grassement payé , foutus starlettes ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit