L'exil de Ribéry, la guerre OM-Aulas, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 26 février, l'exil définitif de Ribéry, les finances du Vélodrome, ou encore la réponse de l'OM à Aulas.

Revue de presse de l'OM

Les places sont chères en attaque
Selon La Provence, la compétition au sein du secteur offensif, incarnée par Batshuayi et Alessandrini, offre des solutions à Marcelo Bielsa. Ce dernier n'aurait pas pris de décision concernant l'équipe alignée contre Caen mais le quotidien considère qu'il serait bon de faire tourner l'effectif.

Quand Bielsa évoque un énorme coup dur pour l'OM...
Opéré du genou, Nicolas Nkoulou ne fera son retour à la compétition que fin avril, dans le meilleur des cas. Un coup dur pour Marcelo Bielsa, selon le 10 Sport. L'Argentin considère effectivement que le joueur présente l'un des deux ou trois meilleurs rendements de l'équipe.

Ribéry bientôt Allemand ?
Le Parisien s'intéresse quant à lui à Franck Ribéry. L'ancien Phocéen, qui aurait mal digéré les critiques avant la Coupe du Monde, souhaiterait effectivement poursuivre sa vie en Allemagne avec ses enfants.

Le Stade Vélodrome, flop ou jackpot ?
Goal consacre un article aux finances du Stade Vélodrome. Le site internet, qui pointe du doigt les affluences décevantes, s'interroge sur la rentabilité de l'enceinte, pour l'OM et... pour la mairie de Marseille.

Pour le club, "il n'y a pas que sur Twitter que Jean-Michel Aulas raconte n'importe quoi"

Enfin, 20 Minutes revient sur la guerre médiatique que se livrent Jean-Michel Aulas et les dirigeants olympiens. Ainsi, quand le premier a créé une polémique en commentant l'organisation interne marseillaise, les seconds lui ont répondu par le biais de leur compte Twitter.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

par FootMarseille le jeudi 26 février 2015 à 10h53
Ribéry veut la nationalité allemande
Galtier à l'OM, Romeyer prend le pari

Franck Ribéry : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit